| morgothduverdon dit : La limite de ce système (tout comme celui des pouces verts ou rouges dans les commentaires de chroniques, que je trouve COMPLÈTEMENT CON, je persiste et je signe ! ) c'est tous les connards qui cliquent sur pouce rouge ou pouce vert à tort et à travers, presque sans savoir pourquoi. Juste pour cliquer, ou pour faire chier. "Ah tiens, machin m'a mal parlé sur le forum une fois, alors je vais mettre un pouce rouge à toutes ses chroniques et ses commentaires de chroniques, parce que je suis un gros boulet, qui un âge Mental proche de l'état pré-natal Oh, et puis truc, je ne l'aime pas, alors je vais pareil avec lui, parce qu'en plus d'être un gros con, je suis insistant Ah ah ah, maintenant y'a bidule le modo qui me demande d'arrêter de faire ça (et oui, je ne participe pas aux débats dans les commentaires en plus, je suis trop con pour ça ) sinon je vais peut être finir banni, ah ah ah ah ah. Ben vas-y connard, menace, en attendant je continue à faire chier le monde avec mes redoutables armes que sont respectivement le pouce rouge et le -1 De toute façon, tu Dis ça à chaque fois, mais tu n'as jamais rien fait, moi et mes collègues courront toujours, impunément Et puis, de toute façon, étant une grosse tarlouse, je suis bien caché derrière mon écran, ils ne pourront jamais me retrouver, quand ils me font une réflexion, je peux me permettre de me foutre ouvertement de leur gueule ![]() ![]() " C'est bon, c'est assez explicite ? |
je crois qu'on a bien pigé là | Lunuy dit : Dommage que son auteur semble avoir bloqué les commentaires. Si c'était ouvert, on pourrait répondre à Eaque que l'on y est pour rien. |
non je plaisante...