Amélioration de Spirit of Metal >> Chroniques douteuses 5
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Décembre 2012 - 22:48:45
C'est pas moi qui ait instauré ce système

Mercredi 05 Décembre 2012 - 22:51:05

citation :
furaxyn dit : C'est pas moi qui est instauré ce système
Oui je sais bien. Mais utiliser un système de tri "non public" pour un classement visible par tous, c'est pas très logique, car du coup personne ne comprend rien...

Mercredi 05 Décembre 2012 - 22:54:49
Tu peux avoir un aperçu des + et - des chros récentes en allant dans Ton Profil / Articles / Afficher toutes les chroniques.

Mercredi 05 Décembre 2012 - 23:14:03

citation :
Peacewalker dit : Tu peux avoir un aperçu des + et - des chros récentes en allant dans Ton Profil / Articles / Afficher toutes les chroniques.
Ah ! Ben je me coucherais moins con tiens. J'étais persuadé que j'étais le Seul à pouvoir voir les +/- pour mes chroniques...

Jeudi 06 Décembre 2012 - 09:03:20
Les chronique s'affichent pas dans l'ordre chronologique ?

Jeudi 06 Décembre 2012 - 10:49:34
Non elles s'affichent en fonction des + et des - que la chronique a reçu.

Jeudi 06 Décembre 2012 - 13:21:17
C'est pas génial : toutes les chroniques négatives se retrouvent en bas avec des systèmes pareil...

Jeudi 06 Décembre 2012 - 13:28:38
La limite de ce système (tout comme celui des pouces verts ou rouges dans les commentaires de chroniques, que je trouve COMPLÈTEMENT CON, je persiste et je signe ! ) c'est tous les connards qui cliquent sur pouce rouge ou pouce vert à tort et à travers, presque sans savoir pourquoi. Juste pour cliquer, ou pour faire chier.

"Ah tiens, machin m'a mal parlé sur le forum une fois, alors je vais mettre un pouce rouge à toutes ses chroniques et ses commentaires de chroniques, parce que je suis un gros boulet, qui un âge Mental proche de l'état pré-natal Oh, et puis truc, je ne l'aime pas, alors je vais pareil avec lui, parce qu'en plus d'être un gros con, je suis insistant

Ah ah ah, maintenant y'a bidule le modo qui me demande d'arrêter de faire ça (et oui, je ne participe pas aux débats dans les commentaires en plus, je suis trop con pour ça ) sinon je vais peut être finir banni, ah ah ah ah ah. Ben vas-y connard, menace, en attendant je continue à faire chier le monde avec mes redoutables armes que sont respectivement le pouce rouge et le -1
De toute façon, tu Dis ça à chaque fois, mais tu n'as jamais rien fait, moi et mes collègues courront toujours, impunément
Et puis, de toute façon, étant une grosse tarlouse, je suis bien caché derrière mon écran, ils ne pourront jamais me retrouver, quand ils me font une réflexion, je peux me permettre de me foutre ouvertement de leur gueule "

C'est bon, c'est assez explicite ?

Jeudi 06 Décembre 2012 - 13:39:10
Voilà. Morgoth vient de résumer mon avis à ce sujet. Ce système serait bien dans un monde où les gens donnent leur avis en toute bonne fois, mais en réalité, on sait que beaucoup donnent des pouces rouges aux chroniques qui les ont vexés parce que la chronique dit du mal du groupe qu'il vénère. Et si toutes les chronique positives finissent en haut, c'est la première chose qu'on verra sur toutes les pages du site et là, bonjour pour la crédibilité...

Jeudi 06 Décembre 2012 - 15:42:42

citation :
Matai dit : Non elles s'affichent en fonction des + et des - que la chronique a reçu.
Non, de haut en bas uniquement en fonction de la somme des "+" (chronique utile) reçus.
Les "-" ne rentrent pas en compte dans l'addition.
Je trouve personnellement cela très bien ainsi.

citation :
XGV dit: mais en réalité, on sait que beaucoup donnent des pouces rouges aux chroniques qui les ont vexés
On s'en fout puisque les "-", à raison, ne rentrent pas en ligne de compte dans le total.

Fabien
.