Death Metal >> ChokingOnBile en concert pour la première fois!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Juillet 2008 - 22:59:33

citation :
BEERGRINDER dit : Ils sont susceptibles ces mecs de gauche...0 0 

Bon ben histoire de coller au sujet bon concert, pour ma part je ne ferai pas le déplacement de Clermont exprès. Bon concert.

Ils ne sont bon que pour s'énerver quand il y a un désacord. Et tout ce qu'il dénonce ça lui correspond parfaitement. D'ailleur j'ai toujours trouvé le discour des gauchos légèrement paradoxal.

Pour coller au sujet aussi, bon concert père Teukeur.

Jeudi 31 Juillet 2008 - 23:12:47
Moi non plus je ne saurai pas faire le déplacement donc bon concert Teuker ;)

Vendredi 01 Août 2008 - 00:51:57
je remet une pierre à l'édifice ...

ces gueguerre gauche/droite sont très puérilles et assez vide de sens ... chacun à ses idéaux et ses façons de penser comment améliorer les choses de la meilleure facon qui soit.

ah oui sinon je suis aussi du coté gauche de la ligne.

Vendredi 01 Août 2008 - 10:56:59

citation :
eulmatt dit : Question peut-être indiscrète Teukeur: comment se fait-il que ce soit votre première scène alors que votre groupe a cinq ans d'existence ?

Sinon ben je te dis merde pour votre première...

c'est simple, j'etais seul dans le groupe depuis le debut, car c'etait un one man band fortement influencer par la vague TXDM

lis notre bio sur notre myspace tu saura tout

Vendredi 01 Août 2008 - 11:07:08

citation :
UpFromTheDeep dit : Tout les Tucker, Phallelujah, et autres serpillères...........

Vous êtes un gros tas de bouffons bourrés de préjugés, et d'idées toutes faites sur tout le monde.
Arrêter d'étaler vos amoures propres qui ne sont qu'un mirage cachant un grand vide.
Ouai; moi pogo, moi bourrin, moi treillis, moi .......
Vous vous branler à être le plus Evil, le plus hardos, ...... alors que vous avez les mêmes idées politiques que les cathos intégristes et en plus les 3/4 du temps vous chier dans votre froc quand 2 barbots de 13 ans viennent vous dépouiller votre portable!!! Vous êtes des victimes!!!!

Et qu'est ce qu'il y a contre les gauchos????
Que vient faire la politique dans ce topic????
Surtout que j'en connais de gens comme vous qui sont les premiers à abuser des mesures sociales de notre état...

Le métal meurt et c'est en bonne partie à cause des branleurs comme vous........

Et rassurez vous, si un jour on scroiz (ça arrivera surment) je tiendrai exactement le même discours devant votre regard bovin!!!

pardon??? mec viens pas pourrir la promo de mon groupe et des autres qui jouent avec nous STP, tout se passait bien et toi tu viens avec TES préjugés sur nous, car qui t'a dit que je me prennais pour un gros mechant???  en quoi je fait mon poseur et mon Evil en disant que j'aime tripper dans mon coin sans blesser ou emmerder les gens??? t'as une case en moins ou quoi?? tu crois qu'à mon age j'ai besoin de faire mon poseur ou mon Evil pour me sentir exister??? je faisait ça ya 10 ans mais franchement tu me fait rire car venir me traiter de poseur et de Evil alors que je suis tout le contraire et ne supporte plus justement les metalleux à cause de tout les stéréotypes et folklore qui me sortent par les trous de nez, c'est fort de café là.

Et puis j'adore les kékés comme toi qui font les malins dérrières leur écran, ça fait 10 ans que j'en croise sur le net mais jamais en concert.. bizarre non? Et si le metal meurt c'est plutot à cause de trisomiques comme toi qui agressent des inconnus en se fiant à 2 ou 3 posts sur un forum et nous traitent indirectement de mechants metalleux racistes sans connaitre notre VASTE point de vue politique qui est loin d'être raciste (pour ma part).

Bref, t'as qu'a creer un topic sur le violent dancing VS Pogo Old school, oh et puis NON

je vais le faire comme ça tu pourras venir cracher ta haine dessus au lieu de pollué le topic ici présent

ps: en voyant ton profil je lis "fille, 38 ans"  mouais j'y crois pas une seconde, car une fille "normale" ne parle pas aussi mal et a 38 ans t'as théoriquement assez de sagesse pour ne pas t'emporter betement en te basant sur d'affreux stéréotypes.

bon pour la peine je vais em faire un plaisir de te repondre poitn par point :

Ouai; moi pogo, moi bourrin, moi treillis, moi .......

je ne pogotte pas voire très peu, et ne porte pas de treillis, à part le week end et encore c'est un bermudas treillis les fois ou ce n'est pas un bon vieux dickies

Vous vous branler à être le plus
Evil,
le plus hardos, ...... alors que vous avez les mêmes idées politiques
que les cathos intégristes et en plus les 3/4 du temps vous chier dans
votre froc quand 2 barbots de 13 ans viennent vous dépouiller votre
portable!!! Vous êtes des victimes!!!!

Je ne supporte pas les "true evil" justement parce qu'ils cherchent à être les plus "evil" et je ne me considere ni comme hardos ni metalleux donc difficile pour moi de faire le concours du plus "hardos" comme tu dis, donc pas de bol t'es pas tombé sur la bonne personne, j'habite le 93 et j'ai jamais eu de bleme, je ne suis pas une victime et etant juene c'etait plutot moi la racaille et je militais contre le racisme (et le fait toujours car je susi assez intelligent pour ne jamais généraliser), concernant les cathos je leur chie dans la bouche et mon portable est bien au chaud dans ma poche, donc avant de dire de la merde renseigne toi car tu es pathétiquement drolissime

Et qu'est ce qu'il y a contre les gauchos????

pour ma part je les trouve laxistes, hypocrites, et faux cul, car il cherchent toujours des excuses bidons pour expliquer le pourquoi du comment les voiture brulent au moindre problême.

Que vient faire la politique dans ce topic????

jusqu'a maintenant nous ne parlions pas politique avant ton arrivé, mamafucker a certes stéréotypé les coreux et ça s'arretait là, mais toi tu viens avec tes grands sabots mettre de l'huile sur le feu

Surtout que j'en connais de gens comme vous qui sont les premiers à abuser des mesures sociales de notre état...

ya pas que des gens comme nous rassures toi, toute classes sociales et ethniques de ce pays profites comme ils peuvent et plus ou moins des aides de l'etat, et toi la/le premier(e), donc remballe ton discours et fou le aux chiottes. Et pour ma part je suis en CDI et bien payé donc tu me fais rire à nous traiter limite de chomeurs parasites sans nous connaitre

Le métal meurt et c'est en bonne partie à cause des branleurs comme vous........

si tu estimes qu'un musicien qui joue avec son groupe en concert et fait profiter gratuitement de sa musique en libre téléchargement tue le metal, alors oui j'y contribue à fond et en suis fier, dans ce cas

Et
rassurez vous, si un jour on scroiz (ça arrivera surment) je tiendrai
exactement le même discours devant votre regard bovin!!!

tkt pas pour ça, à coup sur nous ne nous croiserons pas et même si c'etait le cas t'es trop lache pour mettre ta photo et des infos pouvant t'identifier donc on risque pas de venir te demander des comptes si on ne sait même aps oun t'habite et a quoi tu ressemble.

Bref tu es le profil type d'une personne frustré (par je en ais quoi) et lache qui se cache derriere un profil inventer de toute pièces et crache sur tout el monde quit a pourrir un topic pour le plaisir.

Et pour le coup de la serpillère, crois moi que si tu nous croise vraiment, t'auras bien besoin d'une serpillère pour essuyer le sang que tu perdras, petite merde.

je finirais là dessus :

- le chien aboie et la caravane passe
- Chien qui aboie ne mord pas
- c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins (mais bon des fois ce proverbe est faux)

Vendredi 01 Août 2008 - 11:18:43

citation :
Christoune dit : je remet une pierre à l'édifice ...

ces gueguerre gauche/droite sont très puérilles et assez vide de sens ... chacun à ses idéaux et ses façons de penser comment améliorer les choses de la meilleure facon qui soit.

ah oui sinon je suis aussi du coté gauche de la ligne.

du moment que tu respecte les autres je me fous royalement de ton bord politique, etant moi même d'aucun bord définis.

mais faut avouer que l'autre gugusse est assez marrant d'allez dire a des gens comme mamafucker et moi que nous sommes les gens qui tuons le metal... mouahahah

Quelle insulte d'osez dire ça à un mec qui comme moi ne cesse de se bouger le cul à des concerts ou on se retrouve à 3 pelos et fait de la zik depuis + de 10 ans, milite à fond pour l'underground depuis le debut, à même tenter de créer sont propre label pour aider les petits groupes, fait un webzine, un forum (deathgrind.fr à l'epoque, qui a permis pas mal de groupes de l'epoque de se connaitre et de s'entraider) etc...

Enfin bref, ya des trisos chez les gauchistes autant que chez les autres et il le prouve assez bien.

debat clos, j'espere, car j'ai une sale malédiction qui fait que tout mes topics d'auto promo sont tout le temps pollués que je le veuille ou non

Vendredi 01 Août 2008 - 11:24:47
par contre mamafucker evite de dire que les coreux sont tous gauchos, car à paris c'est pas vraiment le cas et tu te fies trop aux stéréotypes.

Je me considère + coreux que metalleux et pourtant je suis pas de gauche.

Vendredi 01 Août 2008 - 11:31:04
C'est pour faire ta promo que tu nous donnes tes tendances politiques?...

Vendredi 01 Août 2008 - 11:33:05
Il y a des post qui ont été supprimés je pense Sbagliath

C'est juste qu'il faisait sa promo puis sont topic est parti en couille, c'est tout.

Vendredi 01 Août 2008 - 11:36:48
ça n'empeche qu'on s'en fout qu'il soit de gauche, de droite ou du centre...des fois on dirait que ça sert d'argument à sa musique, faut pas mélanger musique et politique !