.
| Christoune dit : je DETESTE les gens qui ralent quand un poggo se déclanche. pas plus tard qu'au mean (17 juillet) bah sur monolith deathcult, je veux lancer un poggo, j'en balance 2-3, ils tombent malheureusement sur des gens (sans pour autant faire mal ou autre, mais bon wai ok y a eu un ptit choc) bah hop on me lance des bieres à la gueule ... heum ... BANDE DE CON ! |
| UpFromTheDeep dit : Tout les Tucker, Phallelujah, et autres serpillères........... Vous êtes un gros tas de bouffons bourrés de préjugés, et d'idées toutes faites sur tout le monde. Arrêter d'étaler vos amoures propres qui ne sont qu'un mirage cachant un grand vide. Ouai; moi pogo, moi bourrin, moi treillis, moi ....... Vous vous branler à être le plus Evil, le plus hardos, ...... alors que vous avez les mêmes idées politiques que les cathos intégristes et en plus les 3/4 du temps vous chier dans votre froc quand 2 barbots de 13 ans viennent vous dépouiller votre portable!!! Vous êtes des victimes!!!! Et qu'est ce qu'il y a contre les gauchos???? Que vient faire la politique dans ce topic???? Surtout que j'en connais de gens comme vous qui sont les premiers à abuser des mesures sociales de notre état... Le métal meurt et c'est en bonne partie à cause des branleurs comme vous........ Et rassurez vous, si un jour on scroiz (ça arrivera surment) je tiendrai exactement le même discours devant votre regard bovin!!! |