Death Metal >> ChokingOnBile en concert pour la première fois!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 31 Juillet 2008 - 19:54:21
Question peut-être indiscrète Teukeur: comment se fait-il que ce soit votre première scène alors que votre groupe a cinq ans d'existence ?

Sinon ben je te dis merde pour votre première...

Jeudi 31 Juillet 2008 - 20:21:41
bonne phrase bien fermée d'esprit

"si t'as peur de prendre un coup dans un concert de metal, n'y va pas, ou alors calle toi dans un coin ou t'es sur que t'as aucun risque ... et si tu t'en prends quand même un, tire toi et laisse les gens s'éclater comme ils veulent"

je DETESTE les gens qui ralent quand un poggo se déclanche.
pas plus tard qu'au mean (17 juillet) bah sur monolith deathcult, je veux lancer un poggo, j'en balance 2-3, ils tombent malheureusement sur des gens (sans pour autant faire mal ou autre, mais bon wai ok y a eu un ptit choc) bah hop on me lance des bieres à la gueule ... heum ... BANDE DE CON !

Jeudi 31 Juillet 2008 - 20:26:31
Ou alors sur du Death Angel, un gros con de vigile cassait les couilles quand un mosh partait un peu viril. Comme je lui ai dit: "c'est un concert de Thrash mec, on est pas là pour se faire des bisous." Le mec à rien voulu savoir donc on c'est tappé des moshs de gay et c'est bien le seul truc regrettable de ce concert.

Jeudi 31 Juillet 2008 - 21:40:36
les coups d'épaules ça me suffit, je détestes quand ça commençe à vouloir poser ou le mec qui balance les pieds partout en sautant, ç'est d'ailleurs rigolo de les choper par la grole et de les balancer0 .

Et puis bon, j'aime bien voir les gars sur scène aussi, bref dans la fosse j'aime bien mais pas quand c'est trop violent, j'ai les côtes assez fragiles. Mais bon je dois bien avouer que parfois une fois lancé et après quelques pintes je met le cerveau sur OFF et je plonge.

Jeudi 31 Juillet 2008 - 21:52:16

citation :
Christoune dit :
je DETESTE les gens qui ralent quand un poggo se déclanche.
pas plus tard qu'au mean (17 juillet) bah sur monolith deathcult, je veux lancer un poggo, j'en balance 2-3, ils tombent malheureusement sur des gens (sans pour autant faire mal ou autre, mais bon wai ok y a eu un ptit choc) bah hop on me lance des bieres à la gueule ... heum ... BANDE DE CON !

0 0
J'aurais payé cher pour voir ça

Bonne chance pour votre première Teukeur

Jeudi 31 Juillet 2008 - 22:18:51
Tout les Tucker, Phallelujah, et autres serpillères...........

Vous êtes un gros tas de bouffons bourrés de préjugés, et d'idées toutes faites sur tout le monde.
Arrêter d'étaler vos amoures propres qui ne sont qu'un mirage cachant un grand vide.
Ouai; moi pogo, moi bourrin, moi treillis, moi .......
Vous vous branler à être le plus Evil, le plus hardos, ...... alors que vous avez les mêmes idées politiques que les cathos intégristes et en plus les 3/4 du temps vous chier dans votre froc quand 2 barbots de 13 ans viennent vous dépouiller votre portable!!! Vous êtes des victimes!!!!

Et qu'est ce qu'il y a contre les gauchos????
Que vient faire la politique dans ce topic????
Surtout que j'en connais de gens comme vous qui sont les premiers à abuser des mesures sociales de notre état...

Le métal meurt et c'est en bonne partie à cause des branleurs comme vous........

Et rassurez vous, si un jour on scroiz (ça arrivera surment) je tiendrai exactement le même discours devant votre regard bovin!!!

Jeudi 31 Juillet 2008 - 22:32:31
Du calme, mes petits, peace&love, ne nous énervons pas !!!
Sans déconner, j'aurais bien aimé le voir, ce groupe Somien, je serais venue avec grand plaisir, et sans casser la gueule à personne, qui plus est, mais ça sera vraiment impossible (je suis en vacance, à ce moment-là, j'ai déjà réservé ..). Bon, il  y aura d'autres occasions !! En tout cas, bon courage et une belle merde pour votre premier concert !!0

Jeudi 31 Juillet 2008 - 22:38:38

citation :
UpFromTheDeep dit : Tout les Tucker, Phallelujah, et autres serpillères...........

Vous êtes un gros tas de bouffons bourrés de préjugés, et d'idées toutes faites sur tout le monde.
Arrêter d'étaler vos amoures propres qui ne sont qu'un mirage cachant un grand vide.
Ouai; moi pogo, moi bourrin, moi treillis, moi .......
Vous vous branler à être le plus Evil, le plus hardos, ...... alors que vous avez les mêmes idées politiques que les cathos intégristes et en plus les 3/4 du temps vous chier dans votre froc quand 2 barbots de 13 ans viennent vous dépouiller votre portable!!! Vous êtes des victimes!!!!

Et qu'est ce qu'il y a contre les gauchos????
Que vient faire la politique dans ce topic????
Surtout que j'en connais de gens comme vous qui sont les premiers à abuser des mesures sociales de notre état...

Le métal meurt et c'est en bonne partie à cause des branleurs comme vous........

Et rassurez vous, si un jour on scroiz (ça arrivera surment) je tiendrai exactement le même discours devant votre regard bovin!!!

Warrior, tu m'as l'air d'une bonne tarlouze pour l'ouvrir comme ça. Je pourrais partir dans un long post pour te montrer à quel point t'es ridicule et insignifiant mais tu n'en vaut pas la peine. En bref, ton post montre à quel point tu es ridicule et naif. Tes beaux discours ne sont rien d'autre que de belles phrases moralisatrices vide de sens. Si tu veux je suis une victime, mais je doutes qu'il y a 10 ans tu tournais dans des concerts de Rac, que tu te fracassais la gueulle avec des Arabes juste pour le plaisir de cogner. Ca fait plus de 10 ans que je tourne dans des concerts de Metal, Black, Death, Thrash, Hardcore, mon expérience ma prouvé à grandes reprise que les coreux ne sont qu'une bande de gauchos qui te demandent gentillement d'arreter quand tu commence à y aller fort. Aussi, j'étais inscrit sous le psoeudo mamafucker, je suis de toulouse, alors plutôt que de grand mots, ramenne ton cul de prétencieux donneur de leçon et je te montrerais à quel point il est façile de manger des carrotes par le cul. Et ton beau discour comme quoi ce sont des mecs comme moi qui font que le metal ce meurt c'est un peu mal placé. J'ai vue aussi ta belle argumentation sur les Drogues, ahah tu crois être le seul dépravé accro à certaines substances particulièrement violentes? Putain mais arrête de juger ce dont t'ignore tout. Ici on est sur internet, ce donner une image de gros bourrin c'est pas difficile, je préfère voir ce qu'il en est en vrai, histoire de bien me fendre la gueulle.
Aller ma biche soit pas déçu, t'es pas tomber sur la bonne personne. Si je t'ai vèxé, c'est quand tu veux le rancar.

Jeudi 31 Juillet 2008 - 22:48:32
J'hallucine de voir quelle tournure prend ce topic en deux pages. Vous vous rappelez du sujet au moins ?

Les règlements de compte et autres agressions gratuites, vous vous les faites par mp, parce que là ça tourne au n'importe quoi.

Jeudi 31 Juillet 2008 - 22:54:16
Ils sont susceptibles ces mecs de gauche...0 0 

Bon ben histoire de coller au sujet bon concert, pour ma part je ne ferai pas le déplacement de Clermont exprès. Bon concert quand même.