| Sbagliath dit : ça n'empeche qu'on s'en fout qu'il soit de gauche, de droite ou du centre...des fois on dirait que ça sert d'argument à sa musique, faut pas mélanger musique et politique ! |
| alors pourquoi faire chier ceux qui ne sont pas de gauche? |
| Sbagliath dit : citation :
Voila maintenant tu te places en victimes parce que soit disant dans le monde où l'on vit si on est de droite ça ne le fait pas mais putain on s'en fou contentes toi de jouer ta musique...à croire que ça te generais que des mecs qui ne sont pas du meme penchant que toi (aussi honorable soit-il) écoutes ta musique enfin bref j'arrete de poster ici, ça sent le sujet à la con... |
| Teukeur dit : par contre mamafucker evite de dire que les coreux sont tous gauchos, car à paris c'est pas vraiment le cas et tu te fies trop aux stéréotypes. Je me considère + coreux que metalleux et pourtant je suis pas de gauche. |
| Phallelujah dit : citation :
J'avoue que c'est aussi con que de dire que les Blackeux sont tous des Nazillons mais par chez moi, la majoritée des mecs que tu voix a des concerts de Hardcore sont ouvertement de gauche. Une bonne partie des groupes de Hardcore dont j'ai eu l'occasion de lire les paroles sont plutôt engagé contre la droite, brèf si tu dis que sur Paris c'est le contraire, qu'il en soit ainsi. Pour finir avec l'autre tanche, y a ma photo sur le forum et y'en aura surement d'autre d'ici le Hellfest, au pire si toulouse te fais trop loin ramenne tes miches au Hellfest et on s'expliquera dans les yeux. La politique est taboo car les opinions de chacun ne sont pas respectées. Ceux qui pronnent la tolérance, le respect et l'ouverture d'esprit sont les premiers à te prendre pour une merde lorsque ton discour s'éloigne de leurs idéos. Ca a toujours été comme ça et c'est pas en parlant pour ne rien dire dans ce dialogue de sourd que les choses avanceront. Père Teukeur, tu comptes faire des concerts uniquement sur Paris ou tu as d'autre date de prévue? |
| Phallelujah dit : Ah tu connais les mecs de Zubrowska, je les ai vue en concert un paquet de fois, bien barge les gars. Si t'as l'occasion de ramenner tes miches tiens moi au jus. |
.