Death Metal >> ChokingOnBile en concert pour la première fois!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Août 2008 - 12:06:41

citation :
Sbagliath dit : ça n'empeche qu'on s'en fout qu'il soit de gauche, de droite ou du centre...des fois on dirait que ça sert d'argument à sa musique, faut pas mélanger musique et politique !

ah bon? et pourquoi faut pas melanger??  quand les idées d'un groupe sont de gauche tout le monde s'en fou et laisse faire mais quand ça vire à droite faut surtout pas mélanger lol

j'ai jamais utiliser mes tendances politique pour ma promo, regarde mon post de presentation au lieu d'aller inventer des trucs, et franchement faudrait que je sois con pour utiliser mes idées politique pour faire ma promo, car vu mes idées assez "spéciales" je risque pas d'avoir beaucoup de "fan" si je les utilise comme arguments marketing, héhé.

Et depuis quand la musique et la politique n'ont aucun point commun? et depuis quand la musique n'est plus un outil d'expression?? je crois que tu oublis le but premier du blues et du rock, qui sont des musiques créées pour transmettre et partager un message, une idées, une pensée, un vecu, et donc souvent il y a la politique qui rentre en jeux.

Et puis pourquoi serait il taboo d'avoir des idées politiques dans la musique??

pour infos :

Obituary : politisés
Napalm Death : politisés
Dead Kennedys : politisés
sex pistols : politisés
le punk rock : politisé
le rap : politisé
l'anti folk : politisé
le rac : politisé
Slayer : politisé (par moment, voire même souvent)
certains groupe de hardtek sont politisés aussi
pas mal de groupe de rock et de variet' français sont aussi politisés ou plutot engagés politiquement et ça gene personne vu qu'ils sont pour la plupart de gauche, e tmoi je m'en tamponne et les laisse vivre, alors pourquoi faire chier ceux qui ne sont pas de gauche?

bref sujet stérile et encore du hors sujet.. decidement

Vendredi 01 Août 2008 - 12:22:23

citation :
alors pourquoi faire chier ceux qui ne sont pas de gauche?

Voila maintenant tu te places en victimes parce que soit disant dans le monde où l'on vit si on est de droite ça ne le fait pas mais putain on s'en fou contentes toi de jouer ta musique...à croire que ça te generais que des mecs qui ne sont pas du meme penchant que toi (aussi honorable soit-il) écoutes ta musique enfin bref j'arrete de poster ici, ça sent le sujet à la con...

Vendredi 01 Août 2008 - 12:34:54

citation :
Sbagliath dit :

citation :
alors pourquoi faire chier ceux qui ne sont pas de gauche?

Voila maintenant tu te places en victimes parce que soit disant dans le monde où l'on vit si on est de droite ça ne le fait pas mais putain on s'en fou contentes toi de jouer ta musique...à croire que ça te generais que des mecs qui ne sont pas du meme penchant que toi (aussi honorable soit-il) écoutes ta musique enfin bref j'arrete de poster ici, ça sent le sujet à la con...

aahhah mais t'es vraiment un blaireau toi ou quoi?, je reve, putain mais en quelle langue dois je dire que mon groupe n'est pas politisé et que je ne me sert pas de mes idées pour faire de la pub, et puis faudrais etre vraiment le dernier des abrutis "nazi black metalleux triso 88" pour filtrer ses "fans" et vouloir à tout prix etre ecouter seulement par des mecs qui pense comme nous... tu sors d'ou toi pour me juger ainsi?? OU est l'interet de partager sa musique de façon sectaire et elitiste?? ou est l'interet de faire partager sa musique seulement avec des clones de soi?? Ou est l'ouverture d'esprit et comment trouver et augmenter sa richesse culturelle si on ne s'ouvre pas aux autres qui pensent differement? 

sérieux tu te trompe vraiment sur moi, c'est dingue.

J'ai des potes de tout bords politique alors pourquoi j'aurais pas des auditeurs de tout bords aussi?? le gout pour la musique va au delà des idées politique, quand un mec me dis qu'il aime ma musique je vais pas lui demander de quel bord politique il est, je le remercie, lui paie une biere et basta.

c'est dingue d'etre aussi faible d'esprit et m'insulter de la sorte au travers d'autant de préjugé à la con.

Vendredi 01 Août 2008 - 12:37:44

citation :
Teukeur dit : par contre mamafucker evite de dire que les coreux sont tous gauchos, car à paris c'est pas vraiment le cas et tu te fies trop aux stéréotypes.

Je me considère + coreux que metalleux et pourtant je suis pas de gauche.

J'avoue que c'est aussi con que de dire que les Blackeux sont tous des Nazillons mais par chez moi, la majoritée des mecs que tu voix a des concerts de Hardcore sont ouvertement de gauche. Une bonne partie des groupes de Hardcore dont j'ai eu l'occasion de lire les paroles sont plutôt engagé contre la droite, brèf si tu dis que sur Paris c'est le contraire, qu'il en soit ainsi.

Pour finir avec l'autre tanche, y a ma photo sur le forum et y'en aura surement d'autre d'ici le Hellfest, au pire si toulouse te fais trop loin ramenne tes miches au Hellfest et on s'expliquera dans les yeux.

La politique est taboo car les opinions de chacun ne sont pas respectées. Ceux qui pronnent la tolérance, le respect et l'ouverture d'esprit sont les premiers à te prendre pour une merde lorsque ton discour s'éloigne de leurs idéos. Ca a toujours été comme ça et c'est pas en parlant pour ne rien dire dans ce dialogue de sourd que les choses avanceront.

Père Teukeur, tu comptes faire des concerts uniquement sur Paris ou tu as d'autre date de prévue?

Vendredi 01 Août 2008 - 12:38:10
Sbagliath arrêtes c'ets toi qui entretient ce sujet à la con depuis 2-3 posts donc bon, c'est de la mauvaise foi pure là.

Bonne continuation Teukeur

Vendredi 01 Août 2008 - 12:44:25

citation :
Phallelujah dit :

citation :
Teukeur dit : par contre mamafucker evite de dire que les coreux sont tous gauchos, car à paris c'est pas vraiment le cas et tu te fies trop aux stéréotypes.

Je me considère + coreux que metalleux et pourtant je suis pas de gauche.

J'avoue que c'est aussi con que de dire que les Blackeux sont tous des Nazillons mais par chez moi, la majoritée des mecs que tu voix a des concerts de Hardcore sont ouvertement de gauche. Une bonne partie des groupes de Hardcore dont j'ai eu l'occasion de lire les paroles sont plutôt engagé contre la droite, brèf si tu dis que sur Paris c'est le contraire, qu'il en soit ainsi.

Pour finir avec l'autre tanche, y a ma photo sur le forum et y'en aura surement d'autre d'ici le Hellfest, au pire si toulouse te fais trop loin ramenne tes miches au Hellfest et on s'expliquera dans les yeux.

La politique est taboo car les opinions de chacun ne sont pas respectées. Ceux qui pronnent la tolérance, le respect et l'ouverture d'esprit sont les premiers à te prendre pour une merde lorsque ton discour s'éloigne de leurs idéos. Ca a toujours été comme ça et c'est pas en parlant pour ne rien dire dans ce dialogue de sourd que les choses avanceront.

Père Teukeur, tu comptes faire des concerts uniquement sur Paris ou tu as d'autre date de prévue?

j'ai des contacts à toulouse justement (zubrowzka et hypoptalasias) et d'autres contacts un peu partout que je dois réactiver mais on compte jouer partout dans le monde (comme n'importe quel groupe me diras tu), on a d'ailleurs une date en italie et on a des plans au states (mais c'est reuch) mais on va attendre d'être signer pour allez là bas et vu qu'on devrais etre signer par un bon label US (dont je tairais le nom pour pas nous faire niquer la place) ya moyen de se faire plaisir.

Pour conclure sur le coté politique et comme je le dis moi même "celui qui se dit tolerant est bien souvent le pire des intolerants"

Vendredi 01 Août 2008 - 12:47:05
Ah tu connais les mecs de Zubrowska, je les ai vue en concert un paquet de fois, bien barge les gars. Si t'as l'occasion de ramenner tes miches tiens moi au jus.

Vendredi 01 Août 2008 - 12:52:18

citation :
Phallelujah dit : Ah tu connais les mecs de Zubrowska, je les ai vue en concert un paquet de fois, bien barge les gars. Si t'as l'occasion de ramenner tes miches tiens moi au jus.

j'espere bien me ramener dans la ville rose avec mes brutos en guise de musiciens

Vendredi 01 Août 2008 - 12:55:27
au fait, quand j'emploi le mot "fans" ne voyez là aucune pretention, c'est juste que c'est plus rapide que de dire "les mecs et nanas qui aiment notre musique et nous soutiennent"

Vendredi 01 Août 2008 - 13:54:27
Sbagliath tu nous pètes les rouleaux, Teukeur à parfaitement le droit d'affirmer ses opinions politiques ,et mélanger politique et musique n'est pas interdit. En plus il veut juste faire la promo de son groupe, le but du topic n'est pas de parler politique.
J'aime pas faire voler des étoiles d'ailleurs je ne l'ai encore jamais fait, mais si quand je reviens ce soir c'est toujours la guerre ça va chier.

Ici on est sur le forum Death Metal et on parle Death Metal.

Personne ne post sur le forum politique (pourtant c'est pas les sujets qui manquent), c'est mieux de pourrir les autres fofo hein...0 .