| ZDRUYDTHRASHERZ dit : citation :
je sais que ce n'est pas moi que tu voulais , mais vu que j'ai la même réaction je m'imisce (j'esper que Eulmatt me comprendra sinon désolé) en m'expliquant aussi sur ce point, Aimer Metallica parce que c'est Metallica, ça veut dire quoi??? ca veut dire voila j'aime ce groupe parce que je sais que d'autrs l'aime.... et après?? qu'est ce qu'on s'en fout, je veux dire pourquoi les personnes pense ainsi c'est comme si leurs propres gouts et choix sont focaliser par leurs potes avant tout.... ET pourquoi euxc ont aimer Metallica aussi pour les même raisons ont parce que vériatblment ils connaissent leurs musiques et leurs discographies..... Aimer un groupe ne se résume pas juste a oui j'aime parce qu'eux aime ou parce que je vois leurs noms partout, si on vas comme ca pas etonnant que de plus en plus de monde ne font que Pale copie sur autrui.... |
| barback dit : ???La question n'est pas de choisir un grand groupe ou le combo du voisin qui fait du Goregrind dans sa cave, mais simplement ce qu'on aime. |
| maintenant si un jeune hardeux a 20 euro en poche pour s'offrir 50
minutes de plasir il va choisir quoi un groupe obscur qu'il ne connait pas pas ou une valeure sure du metal. |
| ghostlovescore dit : croyez vous vraiment que les jeunes croulent sur le pognon |
| barback dit : Mon post t'étais adressé justement Ghost. Tu semblais dire juste avant (si j ai bien suivi ) que tu achetais en fonction de la notoriété d'un groupe(du moins pour Metallica). Ou alors j'ai pas suivi |
| ghostlovescore dit : je trouve reellement qu'i faut laisser le lbre choix au gens de faire ce qu'il veulent. ET pour en revenir au classement des somiens ou serait la honte que untel ou untel arrive premier c'est le choix des somiens point barre meme si je n,e suis pas d'accord avec j'accepterai sans aucun probleme mais le fait de critiquer de juger un tel point me rend vraiment perplexe |