Discussions sur le Metal >> Choix des sommiens sur le TOP 50
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Décembre 2008 - 23:08:30

citation :
metalkid666 dit : Toi qui est dans un groupe tu aimerais que l'on te rabaisse alors que tu as tout donné leur de la compo, de la scène, de l'enregistrement, de la production...

Ca arrive souvent, vas voir les chroniques sur VS tu vas voir ce qu'on prend dans la gueule0 . Certaines de leurs critiques sont justifiés, d'autres non, c'est comme ça.

L'esprit Metal d'après moi ne se résume pas à tous se soutenir les uns les autres, je soutiens juste ceux dont je juge qu'ils en valent la peine, c'est plus honnête je trouve.

Vu comment on est traité depuis 10 ans dans la région la grande famille du Metal qui se soutient ça fait longtemps que j'y crois plus.

Mardi 16 Décembre 2008 - 23:10:34
Y'a jamais eu de grande famille du Metal.

Mardi 16 Décembre 2008 - 23:15:29

citation :
Hellsheimer dit : Y'a jamais eu de grande famille du Metal.

Exactement, on ne peut pas avoir d'affinités avec tout le monde.

Qu'est-ce qui est le plus "Metal"?
-Dire "ouais c'est pas mal ce que tu fais continues" en pensant le contraire?
-Ou dire "Je trouve ça merdique, un vrai groupe de Metal doit sonner autrement"?

Mardi 16 Décembre 2008 - 23:15:34
Une communauté oui, où les gens se saluent lorsqu'ils se croisent en ville ou aux concerts, mais ça s'arrête là. Une famille se devrait d'être beaucoup plus soudée, ce qui n'est pas le cas, et ne l'a jamais été.

Mardi 16 Décembre 2008 - 23:24:03

citation :
LiegeLord dit : Une communauté oui, où les gens se saluent lorsqu'ils se croisent en ville ou aux concerts, mais ça s'arrête là.

même pas...

Mardi 16 Décembre 2008 - 23:28:35

citation :
Tico dit :
même pas...

Faut croire que le Belge est plus...poli.
Parce-que ne pas saluer un mec ou une fille que tu croises depuis des années dans le rayon hard et que tu recroises au bar dans un concert à 200 bornes de chez toi...Ici, ça ne se fait pas.

Mardi 16 Décembre 2008 - 23:37:00

citation :
BEERGRINDER dit : Qu'est-ce qui est le plus "Metal"?
-Dire "ouais c'est pas mal ce que tu fais continues" en pensant le contraire?
-Ou dire "Je trouve ça merdique, un vrai groupe de Metal doit sonner autrement"?

y a quand même d'autres options si ça ne me plais pas
la salle est pleine..."C'est pas ma tasse de thé...désolé"
la salle est vide...."Euh! t'es sur d'être fait pour ça........parce que voits tu, sans vouloir t'offancer, c'est mon avis tout personnel, mais vois tu, c'est d'la merde...kwoa!!....mais c'est sur.....t'es top Underground"

Mardi 16 Décembre 2008 - 23:57:30

citation :
fabkiss dit : y a quand même d'autres options si ça ne me plais pas
la salle est pleine..."C'est pas ma tasse de thé...désolé"
la salle est vide...."Euh! t'es sur d'être fait pour ça........parce que voits tu, sans vouloir t'offancer, c'est mon avis tout personnel, mais vois tu, c'est d'la merde...kwoa!!....mais c'est sur.....t'es top Underground"

Tu ne dis jamais ça même si tu as envie de le dire.Tu dis simplement : «Bah ce n`est pas mon style».Afin,c`est ce que je dis et ça je ne fâche pas personne,mais si tu dis quelque chose du genre de ce que tu cites,tu risques de te faire insulter.

Hellsheimer : C`est ce que je reproche dans le métal.Au lieu d`être réuni même si on n`apprécie pas la musique de l`autre,on préfère se chier entre nous.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 07:38:19
Bah, aucun rapport avec l'underground ou pas, des trucs sont pourris aussi bien dans les petits groupes que dans les gros. J'adore Fabkiss, il ne sait plus par quel angle attaquer0 .

Quand même les mec qui se croisent souvent se disent bonjour an France aussi0...

@Metalkid : Fais gaffe, le belge a de la mémoire0 .

Pour recadrer le sujet quand on voit que les 5 premiers seront surement Metallica, Cradle, Gojira, Amon Amarth et AC/DC ça laisse songeur quand à la capacité des metalheads à chercher des groupres par eux même sans tomber dans la facilité.

Mercredi 17 Décembre 2008 - 10:14:21
Désolé le dernier Cradle Of Filth, est vraiment énorme, bon voila sinon j'ai pas compris le but du sujet