Hard Rock >> Chinese Democracy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 24 Octobre 2008 - 09:26:22
Bon, Metallica est chez Universal, AC-DC chez Sony/BMG. Sur ce coup-là, Warner est un petit peu à la traine. Résultat, Geffen (qui en est une des filliales) annonce le grand retour des Guns N' Roses . Un hasard? En trois mois de temps, 3 des 4 ou 5 groupes les plus populaires en Hard Rock déboulent avec une nouvelle gallette. C'est du business savamment orchestré...qui annonce peut-être un regain d'intérêt des majors pour le metal, comme c'était le cas dans les 80's. Bonne ou mauvaise chose, ça l'avenir nous le dira.

Vendredi 24 Octobre 2008 - 09:31:02
La bonne chose, quand c'est distribué par les majors, c'est la disponibilité des albums au supermarché. Sorti de là le seul interet est de ramener des nouveaux "Metalheads" grossir nos rangs

Mercredi 19 Novembre 2008 - 09:41:04
Plus que 3 jours 14 heures et 22 minutes
ce coup-ci, j'y crois...

Mercredi 19 Novembre 2008 - 11:11:30
info du site GNR France :

"Ceci étant dit, il ne reste plus que 72h à peine avant que nous entendions l'album ! Le site MySpace nous a contacté hier soir afin de nous informer qu'une pré-écoute exclusive aura d'ailleurs lieu sur la page MySpace du groupe dès demain, jeudi 20 novembre."

0 

EDIT : le titre "Chinese Democracy" me fait penser à ce que faisait Medication sur "Prince Valium" ; j'aime bien

Mercredi 19 Novembre 2008 - 13:34:09
Medication , c'était pas avec le chanteur d' Ugly Kid Joe ça ??? si c'est ce que je pense, j'ai souvenir que c'était pas mal en effet...

Mercredi 19 Novembre 2008 - 13:36:47

citation :
Serval dit : Medication , c'était pas avec le chanteur d' Ugly Kid Joe ça ??? si c'est ce que je pense, j'ai souvenir que c'était pas mal en effet...

tout à fait et Logan Mader (ex- Machine Head ) aussi 0