Hard Rock >> Chinese Democracy
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Octobre 2008 - 21:05:28
Le nouveau single de Guns N' Roses est en écoute en intégralité sur le site officiel du groupe.
Vous, vous en pensez quoi ?
Perso, je pense que 2008 est une grande année...
L'album du même nom sortira le 23 Novembre prochain, l'attente aura été longue, et je suis préssé de l'avoir entre les mains le bébé...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 22:36:49
Guns 'n' Roses ? Chinese Democracy ? 23 Novembre ?
Je me marre ! ! !
Par contre, Elvis Presley bientôt de retour sur scène, ça c'est pas du pipeau ! ! ! Grande année, c'est vrai...
__
8()

Mercredi 22 Octobre 2008 - 22:40:59
On en a parlé un peu trop à mon goût! ceci dit merci Serval de l'information, je l'écouterai sans doute ;-)

Mercredi 22 Octobre 2008 - 23:00:33
Je viens d'écouter le morceau sur le site officiel. L'intro avec l'arrivée de la guitare au son Indus m'a fait assez peur...puis, j'ai vite été rassuré : un son énorme, savant mélange de tradition et de modernité. Bon, le titre en lui-même ne me parait pas exceptionnel...plusieurs écoutes seront à mon avis nécessaires. Intéressant tout de même.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 23:12:42

citation :
Hemoglobine dit : Guns 'n' Roses ? Chinese Democracy ? 23 Novembre ?
Je me marre ! ! !
Par contre, Elvis Presley bientôt de retour sur scène, ça c'est pas du pipeau ! ! ! Grande année, c'est vrai... __
8()

Bienvenue à toi Hémoglobine, premier poste de ta part et tu ne prends pas les gens aux serieux, marre toi bien, moi, j'attends ce disque, et il sera là le 23 novembre...
@ Liegelord, comme tu dis le titre n'est pas exceptionnel, mais il est loin d'etre pourris, on aura pas le droit à un Appetite For Destruction 2, mais ça fait plaisir d'entendre Axl ailleurs que sur un disque de Sebastian Bach ...
Grande Année car le retour de Guns, de Metallica et de AC/DC ...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 23:23:36
Le Guns ça va être l'un ou l'autre Succès ou Echec (à moins de 5 Millions d'exemplaires vendu ça sera certainement considéré comme un echec).

Jeudi 23 Octobre 2008 - 22:02:42

citation :

citation :

Bienvenue à toi Hémoglobine, premier poste de ta part et tu ne prends pas les gens aux serieux, marre toi bien, moi, j'attends ce disque, et il sera là le 23 novembre...

Ne le prend pas pour toi, Serval. En tout cas, merci pour l'info. Par contre, que penser d'Axl R. qui se fout ouvertement de la gueule de son public en promettant depuis plus de 15 ans un nouvel album. Rien que le fait de reprendre le nom de Guns 'n ' Roses me parait Malsain et bassement mercantile. Rien que pour ça, je n'adhère pas
__
8()

Jeudi 23 Octobre 2008 - 22:19:26
on est bien d'accord Axl Rose est un Con...d fini et Guns N'Roses ne sera jamais le même sans Slash... mais cela n'empeche pas que ce groupe est un des meilleur combo de Hard Rock de tout les temps... comme le dit Ydelalave, ce sera tout bon ou tout mauvais, mais ça sera là, car ce coup ci c'est pas Axl qui l'annonce, c'est Geffen, à mon sens ils ont les choses bien en main et même le grand Axl Rose ne pourra pas empecher la sortie du disque le plus attendu de l'histoire du Rock...
pour ma part, je suis confiant, après un grand disque de Metallica , un grand disque D'AC/DC, je voit bien grand disque de Guns N' Roses dans les bacs...
ne prends pas mon intervention comme une aggression même s'il est vrai que j'ai été quelque peu virulent avec toi, la coutume veux juste que l'on se présente à son premier post...

Jeudi 23 Octobre 2008 - 22:27:03
est-ce que Geffen se dit pas que c'est justement le bon moment après le comeback de Metallica et d'ACDC ? genre belote, rebelote et rerebelote,

Jeudi 23 Octobre 2008 - 22:43:08
qui sait ???