| suis-je donc le seul à ne pas blairer ce groupe ? |
| KingAsator57 dit : suis-je donc le seul à ne pas blairer ce groupe ? |
| Tu racontes un peu n'importe quoi, là... Déjà, je n'ai jamais demandé un retour en arrière. Ce serait stupide. Seulement, je trouve que la musique du groupe devient de plus en plus fade avec le temps. En témoigne Blooddrunk qui manque sérieusement d'ambition par rapport aux trois premières productions révolutionnaires, et même par rapport à Hate Crew Deathroll qui reste excellent malgré son aspect plus conventionnel. Je n'y reviendrai pas, j'ai tout expliqué dans ma chronique... Quant à l'argument du temps restreint à cause de la pression hiérarchique, il est très mauvais. Pour s'en convaincre, il suffit d'observer la fréquence de sortie des albums du groupe depuis le début... |
| Hellwings dit : citation :
Déjà, dans mon paragraphe précédent je ne te cibler pas, mais cibler les personnes qui en page 1 et 2 clamer un retour aux sources. Et j'admets justement que leur musique est plus fade avec l'explication que Blooddrunk est moins finaliser que Follow et Hatebreeder. Pour l'argument de la pression hiérarchique, peut être, toujours est il que Blooddrunk me parait mal finit et étant fan du groupe je ne pouvais mettre sa sur leurs dos. ![]() |
Je sais bien que tu ne me ciblais pas. Pour revenir au groupe, je trouve qu'un retour aux sources - au sens de rétrospection - ne ferait justement pas de mal à leur musique. Car une rétrospection n'implique pas nécessairement une régression ; autrement dit, ce n'est pas parce qu'on regarde en arrière qu'on recule. Quand je vois le génie créatif qui se dégage des trois premières productions, je me dis que Blooddrunk est presque du foutage de gueule à côté, même si ça reste carré techniquement. Le Power Mélodique omniprésent des débuts, qui se mariait savamment avec les touches de Metal "Extrême", a disparu au profit d'un Thrash metalcoreux aseptisé. Triste sort pour un groupe qui avait toutes les cartes en main pour nous surprendre agréablement encore et encore... Et en tant que fan, je n'hésite pourtant pas à leur mettre ça sur le dos, hein ? |

| Blooddrunk n'a ... rien. Le son est compressé, les chansons n'ont rien
de marquant, les soli bouffent la chanson sans aucune mélodie et sans rien apporter ... Enfin bref, y'a rien dans Blooddrunk. Quedalle ... C'est une merde
Are You Dead Yet était pas mal, pas fameux mais pas mal. Heureusement qu'en live ils privilégient leurs débuts ... |