| ebony dit : Je suis nostalgique de la periode "follow the reaper"!! j'ai trouvé "blooddrunk" carrément en dessous de ce qu'ils ont fait auparavant!!! |
| Temnota dit : Je préfèrerais largement un album qui continue l'évolution du groupe plutôt qu'un retour en arrière pour plaire aux fans, parce ce que c'est ce que la fan-base demande et veut. Ça ferait bien pitié comme mentalité venant d'eux, mais vu que les CoB n'en n'ont rien à carrer des avis des autres et que par bonheur ils continuent à servir de putain de disques tout en évoluant... On parle de Children Of Bodom les gars, pas d'un groupe quelconque de black ou de death qui se contente simplement de faire "je recycle mais ça plaît alors pourquoi se faire chier à faire autre chose ?". Et puis entre nous, toujours entendre la même chose... C'est vite chiant et puis pour eux, toujours jouer la même chose c'est vite chiant également. Donc les "Follow the Reaper 2" ou les "comme Hatebreeder !" faîtes une croix dessus, vaut mieux. |
| Hellwings dit : Je comprends pas cette état d'esprit de vouloir à tout prix du Follow 2 et du Hatebreeder 2. Pour une fois qu'un groupe évolue en faisant les choses bien. Au mieux une entente entre Follow et Blooddrunk. Mais pas un retour en arrière ! Faut qu'ils continuent dans leurs lancées. Qu'ils prennent leurs temps, Blooddrunk est très bon, mais pas assez bien finit sur les bords comme Hatebreeder. Je pense que c'est la pression de la maison de disque qui fait qu'ils doivent enchainer les disques plus vite qu'avant c'est tout. Il faudrait qu'ils se posent sur cette album, et boivent moins aussi. Ayant aimer tous les albums, j'attends celui ci sans angoisse, mais avec une impatience énorme. |
| KingAsator57 dit : suis-je donc le seul à ne pas blairer ce groupe ? |