Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Un nouvel album ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Avril 2010 - 20:26:30
ouais pareil j'ai bien aimé bloodrunk are you dead yet aussi, c'est l'un de mes prefere

Mercredi 14 Avril 2010 - 21:05:18
ah fait chier !!!

Mercredi 14 Avril 2010 - 21:11:40
Je suis nostalgique de la periode "follow the reaper"!! j'ai trouvé "blooddrunk" carrément en dessous de ce qu'ils ont fait auparavant!!!

Mercredi 14 Avril 2010 - 22:18:02

citation :
ebony dit :

Je suis nostalgique de la periode "follow the reaper"!! j'ai trouvé "blooddrunk" carrément en dessous de ce qu'ils ont fait auparavant!!!

Tu m'étonnes...

Il faudrait que je trouve le courage de chroniquer toute la discographie du groupe, histoire de mettre un peu les choses à plat.

Mercredi 14 Avril 2010 - 22:47:00
Hate Crew Deadroll est mon préféré. En tout cas, je les ai tous aimé, je suis une inconditionnelle de ce groupe.

Mercredi 14 Avril 2010 - 23:06:42
Je comprends pas cette état d'esprit de vouloir à tout prix du Follow 2 et du Hatebreeder 2. Pour une fois qu'un groupe évolue en faisant les choses bien. Au mieux une entente entre Follow et Blooddrunk. Mais pas un retour en arrière ! Faut qu'ils continuent dans leurs lancées. Qu'ils prennent leurs temps, Blooddrunk est très bon, mais pas assez bien finit sur les bords comme Hatebreeder. Je pense que c'est la pression de la maison de disque qui fait qu'ils doivent enchainer les disques plus vite qu'avant c'est tout. Il faudrait qu'ils se posent sur cette album, et boivent moins aussi. Ayant aimer tous les albums, j'attends celui ci sans angoisse, mais avec une impatience énorme.

Mercredi 14 Avril 2010 - 23:20:33

citation :
Temnota dit : Je préfèrerais largement un album qui continue l'évolution du groupe plutôt qu'un retour en arrière pour plaire aux fans, parce ce que c'est ce que la fan-base demande et veut.

Ça ferait bien pitié comme mentalité venant d'eux, mais vu que les CoB n'en n'ont rien à carrer des avis des autres et que par bonheur ils continuent à servir de putain de disques tout en évoluant...

On parle de Children Of Bodom les gars, pas d'un groupe quelconque de black ou de death qui se contente simplement de faire "je recycle mais ça plaît alors pourquoi se faire chier à faire autre chose ?".
Et puis entre nous, toujours entendre la même chose... C'est vite chiant et puis pour eux, toujours jouer la même chose c'est vite chiant également.

Donc les "Follow the Reaper 2" ou les "comme Hatebreeder !" faîtes une croix dessus, vaut mieux.

+1

Tout à fait d'accord !!! Qui voudrait d'une ribambelle de Reaper-like ou Hatebreeder-like sans grande originalité... en tout cas, pas moi.

Qu'ils continuent sur leur lancée et évitent la tentation de la pompe à fric en sortant n'importe quoi (ou en laissant sortir n'importe quoi)... parce que si "Skeletons in the closet" n'est pas une compil' facile, qu'est-ce que c'est ??? (bah oui, y'a combien d'inédits dedans ou de titres rares qu'on ne retrouve pas en bonus sur les précédents albums ???)

Bref,
Longue vie aux COB !!!

Jeudi 15 Avril 2010 - 00:52:01
suis-je donc le seul à ne pas blairer ce groupe ?

Jeudi 15 Avril 2010 - 01:13:37
J'espere vraiment qu'il sonnera plus black mélodique comme à leurs debuts...mais j'en doute.

Jeudi 15 Avril 2010 - 01:38:43

citation :
Hellwings dit :

Je comprends pas cette état d'esprit de vouloir à tout prix du Follow 2 et du Hatebreeder 2. Pour une fois qu'un groupe évolue en faisant les choses bien. Au mieux une entente entre Follow et Blooddrunk. Mais pas un retour en arrière ! Faut qu'ils continuent dans leurs lancées. Qu'ils prennent leurs temps, Blooddrunk est très bon, mais pas assez bien finit sur les bords comme Hatebreeder. Je pense que c'est la pression de la maison de disque qui fait qu'ils doivent enchainer les disques plus vite qu'avant c'est tout. Il faudrait qu'ils se posent sur cette album, et boivent moins aussi. Ayant aimer tous les albums, j'attends celui ci sans angoisse, mais avec une impatience énorme.

Tu racontes un peu n'importe quoi, là...

Déjà, je n'ai jamais demandé un retour en arrière. Ce serait stupide. Seulement, je trouve que la musique du groupe devient de plus en plus fade avec le temps. En témoigne Blooddrunk qui manque sérieusement d'ambition par rapport aux trois premières productions révolutionnaires, et même par rapport à Hate Crew Deathroll qui reste excellent malgré son aspect plus conventionnel. Je n'y reviendrai pas, j'ai tout expliqué dans ma chronique...

Quant à l'argument du temps restreint à cause de la pression hiérarchique, il est très mauvais. Pour s'en convaincre, il suffit d'observer la fréquence de sortie des albums du groupe depuis le début...

citation :
KingAsator57 dit :

suis-je donc le seul à ne pas blairer ce groupe ?

Et ?