Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Un nouvel album ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 14 Avril 2010 - 18:25:18
Le seul temps que je vais me réjouir,c`est quand je vais entendre le prochain album,mais j`espère seulement que ça va être meilleur que les deux derniers.

Mercredi 14 Avril 2010 - 18:33:55
Hate CREW DEATHROLL !!HATE CREW DEATHROLL !!
*sors*

Mercredi 14 Avril 2010 - 18:39:05
Source de la new?
Sinon j'attend de voir.

Mercredi 14 Avril 2010 - 18:55:32
Je préfèrerais largement un album qui continue l'évolution du groupe plutôt qu'un retour en arrière pour plaire aux fans, parce ce que c'est ce que la fan-base demande et veut.

Ça ferait bien pitié comme mentalité venant d'eux, mais vu que les CoB n'en n'ont rien à carrer des avis des autres et que par bonheur ils continuent à servir de putain de disques tout en évoluant...

On parle de Children Of Bodom les gars, pas d'un groupe quelconque de black ou de death qui se contente simplement de faire "je recycle mais ça plaît alors pourquoi se faire chier à faire autre chose ?".
Et puis entre nous, toujours entendre la même chose... C'est vite chiant et puis pour eux, toujours jouer la même chose c'est vite chiant également.

Donc les "Follow the Reaper 2" ou les "comme Hatebreeder !" faîtes une croix dessus, vaut mieux.

Mercredi 14 Avril 2010 - 19:04:24
Enfin !!! je l'attends de pied ferme

En espérant retrouver l'époque de Hatebreeder

Mercredi 14 Avril 2010 - 19:10:14
d'accord avec King metal...
et tant d'autres fans de ce groupe qui a tant régressé... (cf: skeleton in the closet)

Mercredi 14 Avril 2010 - 19:46:33
"Are you dead yet?" était déjà très sympatoche. Soyons patient et économisons, puisque maintenant tout le monde le sait : COB, c'est cher

Mercredi 14 Avril 2010 - 20:17:36

citation :
Darkkeeper dit : Source de la new?
Sinon j'attend de voir.

j'avait vu ca sur le site officiel et en me balladant sur wiki j'ai trouvé se que Henkka avait dit pour sa sortit...
j'ai vu aussi que au debut de l'annee il avait travaillé avec du nouveau matériel 0 enfin si j'ai bien comprit se que je pense n'est pas le cas parsque je voit pas trop se que sa peut etre .... AH! si je sait Alexi a ressortit son violon !! (bas oe il en fesait avant de faire de la grat 0 )

sinon :

Moi aussi j'attend trop le nouveau COB !! 0

Mercredi 14 Avril 2010 - 20:19:43
c'est marrant mais personne ne parle de Bloodrunk 0  ni de skelton in the clo... non laissez tomber 0

Mercredi 14 Avril 2010 - 20:22:12
Bah moi j'adore Blooddrunk et un album du même genre ne me déplairait pas !!Mais j'éspère qu'ils vont continuer leurs évolution