C'était pas le clip d'Ugly mais celui de Was It Worth it avec des skaters. Il n'y a pas eu de clip pour Ugly. Vous avez quoi contre les skaters ?

( je blague )
Perso j'ai jamais compris les mecs qui hurlent au scandale après Follow the
Reaper /
Hate Crew Deathroll. Il y a eu évolution c'est certain, mais je ne trouve pas que les derniers skeuds sont mauvais, bien au contraire, CoB n'a jamais cessé d'être exceptionnel à mes yeux. Il y a toujours ce qui a fait le succès de CoB : des mélodies entêtantes, rythmiques assez saccadées et puissantes, deux solistes surdoués et géniaux, les vocaux plutôt uniques d'Alexi... peut-être peut-on juste déplorer le fait qu'il y a moins de clavier maintenant. Et puis le néo-classique, parti aussi, le dernier truc néo-classique dont je me souviens c'était le pont avant les solos de Living Dead Beat, sur Are You Dead Yet ? (2005, ça date quand même...)
Enfin bref, j'aurai jamais aucune objectivité à propos de ce groupe (l'objectivité existe t-elle en matière de musique, d'ailleurs ?), c'était un des premiers groupes que j'ai écouté, ils m'ont poussé à choper une gratte puis un mic, CoB c'est le saint
Graal pour moi