Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Titre du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 16:53:25

citation :
Hellwings dit :

citation :
J'pense pas que CoB bascule vers du "core"

Blooddrunk c'est quoi ? Un passage vers le Death Brutal ?
Pour ta gouverne, il y a d'autre genres que le death Brutal et le Metalcore dans la vie. Si Behemoth faisait un album moins Brutal, ça ne voudrait pas dire qu'il feraient du Deathcore. Bloodrunk lorgne vers le thrash, c'est sur et en conservant les claviers, ça peut donner un aspect moins attreyant.

citation :
"y'a plus besoin d'esperer quoi que se soit", tu la ecouté cette album
avant de dire ça? comme si bloodrunk etait un grosse daube faut pas
déconner non plus

Excuse moi, tu as oublier le mot "commercial" après daube. Et oui, c'est une daube...
Grosse Daube? Pour toi c'est sur mais les autres? Il y en a plein qui l'ont aimé, ça ne veut pas dire que ce sont des trends. Quant au coup du commercial...C'est l mot magique balancé sans aucun fondement... L'album est plus thrash, il sonne moins symphonique et il est "plus commercial"? Facile à dire mais de là à dire que c'est vrai...

citation :
Laisse, c'est toujours les mêmes conneries du : ils ont fait un album
que tue, le reste est moins bien ou le style est différent donc c'est
caca, j'ai pas écouté et c'est pas encore sortit mais c'est de la merde
!!

Are You Dead Yet? et Blooddrunk sont des merdes oui. Qu'ils changent de style ok, mais qu'ils fassent de la musique commerciale non.
Blooddrunk est moyen, OK. Mais AYDY? C'est un excellent album pour ceux qui aiment ce style, les riffs sont excellents, on ne s'ennui pas. Encore une fois, je trouve les premiers albums bien plus accessibles que les derniers. Donc ils sont plus commerciaux.

Coclusion: je décèle une certaine touche de mauvaise fois dans tes propos.

Quand au nom, je serai direct: je le trouve  chier mais je n'aurai pas de préjugé pour autant, Laiho était passé, par une mauvaise passe durant l'enregistrement de Blooddrunk, ce qui expliquerai l'erreur de parcourt, le cas COB me parait donc loin d'être desespéré.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:23:20
Excellent trolls de la parts de certains, félicitation.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:30:21
bas on vera bien tout sa le 3 Mars !! (direction la fnac0 ) apres cela est sur, il y'a et des changement pas rapport à leurs premieres albums,apres dire que Blooddrunk tourne au thrash, c'est une possibiliter oui ,on aime ou on aime pas mais si Laiho a été dans un mauvaise passe sa peut expliquer ( par exemple comme Metallica avec leurs album st Anger )

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:44:50

citation :
Hellwings dit : Un groupe te dira toujours qu'il travaille à fond... Il va pas dire a son public qu'il a rien foutu et qu'il a bâcler l'album, ils te diront toujours que c'est le meilleurs album qu'ils ont jamais fait et tout ce qui va avec.

Comme Eluveitie à chaque album 0

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:55:12

citation :
Bodom91 dit : Excellent trolls de la parts de certains, félicitation.

Ca signifie quoi "trolls"?

Vendredi 26 Novembre 2010 - 17:56:53
ouaip c'est assez intriguant 0

Vendredi 26 Novembre 2010 - 18:00:30

citation :
Baal666 dit : ouaip c'est assez intriguant 0

Non, j'ai bien compris que ce n'était pas un petit un lutin vert dansant à poil autour d'un mehnir irlandais en buvant quelques bierre belge.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 18:54:30

citation :
Ebrithil dit : Vous me faites rire à parler de "commercial", tout ça ...
Ce qui est commercial, ça l'est parce que c'est accessible au grand public. Or, ce qu'aime le grand public ce sont des mélodies simples d'accès, des jolies musiques... Jamais du metal ne passera sur RTL, sauf peut-être l'une ou l'autre ballade ...
Par contre, objectivement, Blooddrunk, c'est pas commercial, c'est juste méga pourri...

C'est sûr, dès qu'on prend les extrêmes, tout devient très simple dans la vie.

citation :
Laiho était passé, par une mauvaise passe durant l'enregistrement de Blooddrunk, ce qui expliquerai l'erreur de parcourt,

Ca a rien à voir. Des mecs vivent l'enfer chaque jour dans leurs tête et ça leur empêche pas de sortir des trucs monstrueux et tortués.

Et puis c'est un peu facile, "nan mais j'étais dans une mauvaise passe tu vois..."
Il était bien assez en forme pour juger ce qu'il fait, s'il sort l'album c'est qu'il en est content, et il est pas tout seul non plus dans le groupe.

citation :
Bodom91 dit : Excellent trolls de la parts de certains, félicitation.

Ca signifie quoi "trolls"?

Un troll est un message inutile posté dans le but de provoquer l'auditoire.
Est parfois utilisé abusivement contre des posts argumentés (rien à voir avec le topic).

Vendredi 26 Novembre 2010 - 19:42:19
Bonjour!! Oh ca parle du dernier COB. Je sors!

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:16:00

citation :
Je ne sais pas pourquoi, je le sens vraiment pas cet album...

Il paraît qu'il y a eu un clash avec le claviériste en plus...

Tu la tiens d'où cette info' ? Parce que si ça va mal avec Wirman y'a de quoi d'inquiété !