Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Titre du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 23:27:53

citation :
Hellwings dit :

citation :
Je ne sais pas pourquoi, je le sens vraiment pas cet album...

Il paraît qu'il y a eu un clash avec le claviériste en plus...

Tu la tiens d'où cette info' ? Parce que si ça va mal avec Wirman y'a de quoi d'inquiété !

En fait c'est ma copine qui m'en a parlé et elle est hyper fan de COB.  Je crois qu'elle tient l'info du blog officiel mais je suis pas sûr...

Le problème c'est que je n'en sais pas plus... Justement j'aurais aimé que quelqu'un puisse nous dire ce qu'il s'est passé  parce qu' apparement il y a eu une énorme dispute entre Laiho et le claviériste...

Samedi 27 Novembre 2010 - 09:07:58
Je l'attends avec énormément d'impatience cet album, malgré les trolls tous plus ridicules les uns que les autres ici présents.

Que ceux qui n'aiment plus CoB arrêtent d'en parler, point.

Samedi 27 Novembre 2010 - 15:05:01
Faut espérer qu'il sera mieux que Blooddrunk maintenant...

Samedi 27 Novembre 2010 - 15:06:43
Arf, je ne sais trop quoi en penser, j'étais un grand fan de COB il y à encore un an. J'ai pas trouvé Blooddrunk mauvais en sois, c'est juste qu'il marque un sacré changement mais un assez beau nombre de plans claquent pas mal. Mais je sais pas trop quoi penser de celui qui va venir. Je vois pas le truc, le titre est un peu à chier à mon gout et apparemment ils font un clip sur le Skate. Bon après tout ça ne veut rien dire mais je préfère ne pas trop me faire d'espoir même si je les soutiens.

Samedi 27 Novembre 2010 - 16:40:39
Hâte de voir ça !! Pourtant j'ai trouvé que Blooddrunk était un très album, c'est avec celui-ci que j'ai découvert COB !! C'est vrai ceux qui n'aiment pas COB dégagent d'ici et qu'ils respectent ceux qui aiment ce groupe!

Samedi 27 Novembre 2010 - 17:13:50
Bon, et bien, nous allons voir le verdict même si on sait déja à quoi s'attendre: Blooddrunk Copy ... -.-'' * déçue*

Samedi 27 Novembre 2010 - 19:03:19

citation :
Ginji666 dit : C'est vrai ceux qui n'aiment pas COB dégagent d'ici et qu'ils respectent ceux qui aiment ce groupe!

Dis donc, jeune homme, on a le droit d'aimer CoB et de trouver leurs derniers albums pourris, non ? On est sur un forum, on va voir les sujets qu'on veut, non ? Et c'est pas possible d'exprimer son désaccord sans que tu te sentes offensé ?

Samedi 27 Novembre 2010 - 21:52:28

citation :
Dis
donc, jeune homme, on a le droit d'aimer CoB et de trouver leurs
derniers albums pourris, non ? On est sur un forum, on va voir les
sujets qu'on veut, non ? Et c'est pas possible d'exprimer son désaccord
sans que tu te sentes offensé ?

Non, tu risques la prison pour critiquer le grand, l'unique, l'intouchable Children Of Bodom et ses sensationnels, que dige ! Ses innimitables musiciens !

Dimanche 28 Novembre 2010 - 09:59:17
Quoi qu'il en soit le week-end prochain je vais acheter ma place de concert pour le mois de mai au Luxembourg et même si le dernier album ne sera pas terrible, il joueront des anciens morceaux et ça ça vaut toutes les soirées du monde.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 11:52:49
Alors déjà j'ai jamais offensé ceux qui n'aiment pas Blooddrunk mais ceux qui n'arrêtes pas de dire que Children Of Bodom c'est pourri. J'ai juste dit que ceux qui n'arrêtes pas de dire ça ne devrais pas être sur ce sujet et respecter ceux qui aiment. C'est tout ! Vous avez le droit de ne pas aimer leur dernier album, mais d'apprécier ce groupe comme il faut !