Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Titre du nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 22:48:51

citation :
Tristo dit : Bah les premiers sont trop pourris, des solos qui servent a rien tout le temps
un coté vieux black pourri sans saveur, ça sert à rien la musique comme ça.
Follow The Reaper ça commence à Rocker un peu mais c'est encore tres moyen.
Hate Crew Deathroll est un pur bijoux, gras, heavy, avec des refrains monstreux.
Des solos beaucoup plus au feeling qui montre qu'ils jouent bien (avant tout le monde le disait, rien ne le prouvait). Et puis un coté technique qui arrive contrairement aux vieux.
Areyou dead yet, une perle, un son de tueur une attaque, de l'agressivité, une ambiance cohérente dans tout l'album tres varié La technique est au rendez vous plus que dans n'importe qu'elle autre album

Ouai, donc t'es paumé en gros! T'as un petit pêu rien compri a COB, mais c'est pas grave. Juste Hatebreeder= le meilleur de Cob, Follow the Reaper= n°2. Apres c'est vrai qu'ils ont beaucoup changé (dans le mal, disons le)par la suite. Et c'est vrai que Hate Crew et Are you dead yet sont bons... mais c'est quand même incomparable avec le cob du debut!

Jeudi 25 Novembre 2010 - 22:59:02
je crois plutot que Tristo n'est pas un grand fan de melo-death et que justement le coté un peu plus "trash" des 3 derniers album le rejoint plus que le coté "black melo-death" des 3 premiers. chacun ses gouts :P

Jeudi 25 Novembre 2010 - 23:09:01
@Hellwings: En tant que fans de Children Of Bodom, il ne faut que tu t'attende a ce qu'ils soient d'accord avec toi. Quand j'entend dire qu'il faut toujours être un peu commercial avec les supers productions d'aujourd'hui, ça me fait rire (sans viser personne ...).

Peut-être bien que le groupe, voulant garder une notoriété internationale, ne peut revenir en arrière (du moins sans compromettre son compte banquaire) mais toi, comme fan, t'as le droit de dire que tu veux pas de cette daube (pcq oui, c'est de la daube!) au lieu de te laissé aller dans ce Lady Gaga version métal. 

Admetté le! Children Of Bodom est en déclin comme bien d'autres groupes ayant composer des albums marquants par le passé. Ils sont tombé dans la médiocrité du réchauffé. Tous les groupes y passe un jour ou l'autre c'est inévitable...

Jeudi 25 Novembre 2010 - 23:37:26
C'est incroyable l'intolérance que je vois dans certains messages de ce topic... Ca vous dérange tant que ça que des gens aient des avis différents du vôtre ? C'est une raison pour leur dire qu'ils y connaissent rien ? Alors sous prétexte que certains groupes sont les petits moutons noirs de la communauté métal, vous vous permettez de balancer vos avis comme la sainte vérité sans même autoriser la moindre divergence d'opinion...

Vous avez rien compris à la musique les gens... C'est pas une histoire de style coreux ou pas, d'albums de merde ou pas, ou si tel ou tel groupe est commercial. On s'en contrefout de ça, l'important c'est comment la musique nous parle à chacun d'entre nous et c'est pas quelque chose qu'on peux définir.

On devrait pas parler de ce qui nous divise dans la musique, mais de ce qui nous rapproche, et malheureusement dans les news de groupes style COB et BFMV pour ne citer que ceux là, on voit des gens venir cracher et dire que c'est d'la merde a tout va. Essayez de prendre en compte le point de vue d'autrui des fois, ça détendrait l'ambiance et ça pourrait même souder la communauté entre elle. Vous savez, être sympa avec quelqu'un, même s'il a pas les mêmes goûts que vous ?

Enfin bref, pour en revenir au sujet j'attend impatiemment cet album. J'ai été un peu déçu par Blooddrunk mais à mes yeux ils ont bien rattrapé le bide par la bonne tranche de rire que je me suis payé sur le dernier, même s'il sortait un peu du lot, certes.

Jeudi 25 Novembre 2010 - 23:56:23
Limite ça me fait pitié quand on dit "ouais ils font du commercial" ....
Ca veut dire quoi commercial ? Que ça se vend ? Woooooooo bah c'est sur qu'il vaut mieux sortir un album qui se vend à 5 exemplaire ça fait tellement plus True ....

Un groupe a du tallent, ça devient connu mondialement, ça se vend mieux donc c'est forcément de la merde commercial (même si l'album est pas encore sorti ahahaha), allez on va tous aller écouter les démo d'un groupe Moldave pas connu comme ça ça sera pas commercial

J'attend l'album avec impatience !!

Vendredi 26 Novembre 2010 - 00:17:13
Leur Blooddrunk ne m'avait pas plus, et j'espere très fort retrouver le COB qui ne rendait histérique a me déboiter la nuque lors des soirées arrosées a la bière avec mes potes. Un p'tit Hatebreeder like ca me trouerai le cul.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 08:09:44
Il va falloir frapper fort cette foi ci tant l'univers de C.O.B s'est réduit; les productions récentes étaient franchement convenues. Le moment ou jamais de faire un énorme effort, por moi... ça sera peut-être jamais! puissé-je me tromper?

Vendredi 26 Novembre 2010 - 08:34:57
oui c vrai que blooddrunk n'a pas eu un enorme succes mais attendons d'ecouter leur new single quand il sera dispo sur leur myspace.

Vendredi 26 Novembre 2010 - 10:01:53
Vous me faites rire à parler de "commercial", tout ça ...
Ce qui est commercial, ça l'est parce que c'est accessible au grand public. Or, ce qu'aime le grand public ce sont des mélodies simples d'accès, des jolies musiques... Jamais du metal ne passera sur RTL, sauf peut-être l'une ou l'autre ballade ...
Par contre, objectivement, Blooddrunk, c'est pas commercial, c'est juste méga pourri...

Vendredi 26 Novembre 2010 - 13:10:54
Je ne sais pas pourquoi, je le sens vraiment pas cet album...

Il paraît qu'il y a eu un clash avec le claviériste en plus...