Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Sur les planches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Novembre 2010 - 10:27:32
Pour définir le style CoB, comme je Dis toujours, si Kai Hansen n'avait pas su chanter, ça aurait donné CoB...

Lundi 08 Novembre 2010 - 14:39:07
En tout cas, je dois dire que bon, le style du skateboard en lui même ne s'accorde pas vraiment au metal ... mais bon, c'est bien évidemment mon avis et certains seront du genre aussi ... Maintenant, il suffi de voir l'ensemble et on pourra juger objectivement parce que là, bon, petite déception pour moi pour le choix du décor ... =/

Lundi 08 Novembre 2010 - 17:36:35

citation :
En tout cas, je dois dire que bon, le style du skateboard en lui même ne
s'accorde pas vraiment au metal
... mais bon, c'est bien évidemment mon
avis et certains seront du genre aussi ... Maintenant, il suffi de voir
l'ensemble et on pourra juger objectivement parce que là, bon, petite
déception pour moi pour le choix du décor ... =/

Quand je vois les Skatteurs de ma ville qui Ride en écoutant Cradle Of Filth (Si si) je me Dis que tout peut s'accorder.

Lundi 08 Novembre 2010 - 17:39:03
HS

Fin du HS

Lundi 08 Novembre 2010 - 19:52:40

citation :
coroner dit : Pour définir le style CoB, comme je Dis toujours, si Kai Hansen n'avait pas su chanter, ça aurait donné CoB...

T'y vas fort là...

Tu compares Gamma Ray et sa discographie sans faux pas (des albums déjà vu, mais pas de soupe), ainsi que Walls Of Jericho, Keeper 1 et 2 (surtout le 1), à Children Of Bodom et leur 4 premiers albums bons?

D'autant que le style n'est pas le même.

Non, je trouve la comparaison pas appropriée du tout, voire insultante pour Kai Hansen, si on se réfère aux derniers productions de COB.

Lundi 08 Novembre 2010 - 20:51:37
Bon! Ça démontre que le clip est pour leurs derniers fans, soit ceux qui achètent leurs derniers CD; des ados.
J'attend leur nomination aux MTV, aux côté de Bieber et de Akon... et qui sait, un remix avec les Black Eyed Peas?

Mardi 09 Novembre 2010 - 12:09:41
Ben moi g bien aimé le clip de In Your Face, alors que croyez moi, les clips dans le metal c'est pas ce qui se fait de mieux. (quand je vois les clips de Immortal ça me suffit pour en rire). Et puis ça me derange pas un clip avec des skateboard, dailleurs c'est assez normal vu ke Laiho est un poto de Bam. Et de toute façon l'essentiel c'est dans la musique et ça ns changera des themes sombres et morbides en permanence (comme si tt les autres groupes n'en fesaient pas assez). Avec ce clip ils seront un peu plus du genre déglingués (ce qui leur ressemble assez, Laiho n'ayant pas fini de grandir ^^)

Mardi 09 Novembre 2010 - 19:11:37
C'est marrant ce que vous dites parce que je trouve la musique de COB de moins en moins commerciales... moins bonnes aussi mais moins commerciale, moins symphonique et plus thrash. Je rapelle que merde ne veut pas dire commercial!

Mercredi 10 Novembre 2010 - 18:33:31

citation :
cristianburn dit : (quand je vois les clips de Immortal ça me suffit pour en rire).

Moi, j'aime bien le clip de All Shall Fall.

@Hellwings : Je clos le débat la. Si tu préfère croire que COB evolue artistiquement pour le fric, c'est bien pour toi. Moi je continuerais de croire que COB évolue parce qu'ils en ont envie. J'ais l'impression que pour toi les maisons de musiques sont pourries par le fric, et donc que les groupes qui ont signés chez elles le sont aussi. Allons, le monde est tout beau tout rose...

Mercredi 10 Novembre 2010 - 19:59:56
Ben leurs envies me font peur... Ils vont finir par de la variété si ils continuent...