Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Sur les planches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Novembre 2010 - 19:21:44
@morgoth : C'est pas un cliché, en comprenant bien que je parle des plus médiatisés de ce style.

@Hellwings : Children a toujours évolué dans son style, et Laiho à toujours eu un côté enfantin. C'est pas nouveau. C'est pour sa que, comparé COB à un groupe de Death ayant évolué vers le Deathcore pour se faire du fric, c'est pas terrible. Et puis, ils sont à leur apogée commerciale, c'est sur que sa vas pas leur déplaire, mais c'est néanmoins une conséquence de leur évolution artistique.

@Furia : Je pourrais te poser la même question.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 19:33:49
Je m'excuse, le style de COB de maintenant n'a plus grand chose à voir avec celui d'avant, c'est beaucoup plus simple, accessible.
Donc oui, ça me semble évoluer vers un truc bien soupesque et accessible.

Rien qu'en concert, leur attitude a changé en quelques années, dixit un pote qui les as vu a quelques années d'intervalles.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 19:51:26
J'espère que cet album sera meilleur que Bloodrunk, autant j'avais aimé jusque Are you Dead Yet  mais le dernier à part quelques titres c'étaient pas digne d'eux. Un petit mélange Hatecrewdeath roll/ Something wild ça pourrait être cool avec des supers solos, des bons riffs quoi !
Après pour le clip, je pense que c'est pas leur point fort, et le skate ça fait très punk, on vera bien ^^

Dimanche 07 Novembre 2010 - 20:44:31
@ Morgoth : Oui c'est clair qu'ils ont complètement changé par rapport à leur début, mais bon, on vas pas dire que les compositions de Blooddrunk était à chier non plus, mêmes si elles étaient moins bien que sur les précédents albums.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 21:11:07
Moi j'aurais tendance à le dire.

Sinon, pour le cliché, c'était pour dire qu'il n'y a pas besoin de faire du rnb pour vendre.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 21:45:41
@Morgoth : inutile de discuter des gouts et des couleurs. Pour le cliché, tout à fait d'accord, mais faut avouer que aujourd'hui, le R'N'B sa gagne, et ne vas pas croire que je suis hérmétiquement fermé à ce style.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 21:48:32
T'as pas compris ce que je voulais dire.

Tu as dit que si COB voulaient se faire du fric ils auraient fait du rnb.

Je te Dis donc qu'il n'y a pas besoin de se faire du rnb pour se faire un max de blé avec de la soupe.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 22:14:54
@Morgoth : J'avais compris, c'était juste aussi pour m'assurer que tu ne me prenne pas pour quelqu'un hérmétiquement fermé aux autres styles que le métal c'est tout.
Par rapport au R'N'B', c'était une image juste pour dire que COB ne cherchait pas qu'a se faire du fric non plus. C'est pas leur but premier.

La ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est bien évidemment sur la soupe. Enfin j'éspère que tu ne parlais pas de COB. Mais bon, comme je l'ais dit avant, les gouts et les couleurs...

Dimanche 07 Novembre 2010 - 22:23:06
Psychosic enfaite tu as juste une vue de COB inversé.
Tu penses : Évolution artistique conséquence de l'apogée commerciale alors que c'est apogée commerciale conséquence d'évolution artistique. Et là, c'est tout de suite moins joyeux.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 22:35:24
Je pense à soupe pour ce que COB est devenu, en comparaison des bombes sorties jusqu'à Hate Crew deathroll inclu.