Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Sur les planches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:37:46
@Morgoth : Si tu le dis.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 20:47:59
Je suis chiant à toujours donner l'avis contraire du tien hein

J'exagère un peu, mais bon, ils me déçoivent depuis 2 albums. Ils m'ont à moitié déçu sur Are you death yet?, et plus que déçu sur Blooddrunk...

Laiho à un sacré talent.

En fait, ils me déçoivent depuis que le premier second guitariste est parti...

Leur musique était déjà accessible pour les premiers albums, et plaisait aux djeuns, mais elle avait une âme.
Maintenant, elle est fade...

Hate crew deathroll est un excellent compromis entre la puissance de maintenant et la recherche d'avant je trouve. Le premier qui a sonné vraiment moderne (plus de touches classiques, mais la patte COB des premiers albums immédiatement décelable).
Maintenant ça sonne moderne, mais... c'est fade, je me fais profondément chier.

Alors j'en ai rien à branler qu'ils fassent des clips avec des skateurs, je ne regarde pas les clips de metal de toute façon, et de ceux que j'ai regardé, à part un de Pain, ceux de Rammstein, et un de Evergrey, ben... bof bof bof.

Il me semble qu'ils avaient sorti des chaussures à l'effigie de COB. Si c'est pas pour faire du fric....

Tu me diras, tous les groupes sortent des t shirts, certains des bonnets, des casquettes, alors oui, pourquoi pas des chaussures...

À quand la brosse à dent COB?

Quand un groupe en vient à sortir une telle gamme de produits, c'est qu'il y a clairement une volonté de se faire du fric derrière.
Quand la musique reste de qualité encore, ma foi.. Mais quand ça devient de la soupe qui sent bon le formatage (parce que oui, même dans le metal il y a des styles bien formatés, là pour viser un public jeunes, qui achétera les chaussures, etc.), ben, fuck off and die.

Je concluerai par "you're better off dead"

Mercredi 10 Novembre 2010 - 21:29:38
Allons bon :

Oui, ton avis est toujours contraire, bon merde, tu n'aime pas Blooddrunk, moi il ne m'as pas posé de problème. On en reste la ( bon je l'ais pas placé au rang de culte non plus hein ! ).

J'aime beaucoup Are You Dead Yet? , pour Blooddrunk ok, mais AYDY contenait d'excellent titres ( Bastards of Bodom, Trashed..., If You Want Peace... ). M'enfin, encore une histoire de gout.

Hate Crew Deathroll est une bombe. Tu l'as parfaitement décrit, pas besoin d'en rajouter.

Pour les questions de fric, d'accord mais comme tu Dis c'est pas non plus les seuls à le faire.

Pour conclure, ben j'adore ta conclusion ( ben ouais pas d'inspiration pour en faire une moi-même ). Ah, si. C'est bien malheureux, mais je confirme pour les chaussures.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 23:17:56
Sur ce, retour au skateboard

Dimanche 14 Novembre 2010 - 18:12:17
chui quand meme impatient de voire se que sa donne,j'ai vu seulement les foto sur facebook et sa rend bien mine de rien!!
nan ch'trouve pas que children derive ou quoi qu'se soit mais il evolu avec le temp...voila vive children!!!0