Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Sur les planches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Novembre 2010 - 14:57:03

citation :
Oh putain les préjugés! COB fait toujours de la bonne musique mais ne
se répète pas. Blooddrunk était certes moyen mais à mon avis, cela n'a
rien à voir avec leur évolution mais plus avec l'état d'esprit de Laiho
au moment de l'enregistrement. COB, c'est un esprit rock très infantile
mais quand même sincère. Du skate dans COB, moi, cela ne me surprend pas
du tout.

C'est une question de fric, rien de plus.

Samedi 06 Novembre 2010 - 15:34:17
hahahaaha 0  0  c'est drôle ça...

Même si COB n'a jamais été aussi bien que Behemoth dans leur clip, là, sa frole le ridicule, et pourquoi pas faire du punk aussi :p haaa jte jure !

Samedi 06 Novembre 2010 - 16:41:22

citation :
MCGRE dit : @PSYCHOSIC THRASH et non pas TRASH (ça veut dire poubelle )

Effectivement. Veuillez m'excuser 0 .

Et à tous ceux qui pense que COB ne font leur musique que pour le fric, sachez qu'ils auraient fait du R'N'B si ils voulaient être pétés de tune.

Samedi 06 Novembre 2010 - 16:49:50
Le cliché du RNB pour se faire de la thune...

Y'a pas besoin de faire du rnb, la musique de COB telle qu'elle est devenue passe très bien près des djeuns.

Samedi 06 Novembre 2010 - 16:56:43

citation :
Et à tous ceux qui pense que COB ne font leur musique que pour le fric,
sachez qu'ils auraient fait du R'N'B si ils voulaient être pétés de
tune.

Laiho faire du R'N'B. Et pourquoi pas aller dire à Nergal de faire du Rap ? Je comprends que tu veuilles défendre tes petits protéger, mais c'est évident qu'ils font ça pour ramasser plus de fric. Sinon pourquoi ils feraient une musique plus basique, plus soigner, plus accessible et des clips pour attirer les jeunes ? Le plaisir ? J'en doute fort. Les Bodomiens seraient les seuls à suivre ce parcours, on pourrait résonner comme toi. Mais tu vois bien que d'innombrables groupes de Death ou de tout autres styles partent dans un Deathcore dédié au jeunes. Ils se font peut être pas autant de tune que les rappeurs, mais d'un coter on utilise leurs talents dans leurs instruments pour créer une nouvelle mode. Car si il y a bien une chose que l'on ne pourra jamais enlever à tout c'est groupes, c'est le talent immense qu'ils ont, gâcher par des pourritures de maisons de disque assoiffées de frics. L'argent tue le talent, c'est aussi simple que ça.

Samedi 06 Novembre 2010 - 16:59:52

citation :
morgothduverdon dit : Le cliché du RNB pour se faire de la thune...

Y'a pas besoin de faire du rnb, la musique de COB telle qu'elle est devenue passe très bien près des djeuns.

Ils en étaient pas loin avec les reprises de Britney Spirs ! 0

Samedi 06 Novembre 2010 - 18:02:13
Les clips de C.O.B pourri? On voit que vous avez pas vu celui d'In Your Face

Samedi 06 Novembre 2010 - 18:04:59

citation :
FuneralFrog dit : Les clips de C.O.B pourri? On voit que vous avez pas vu celui d'In Your Face

0  0  ils auraient fait une video live de bonne qualité, c'etait la même chose 0

Samedi 06 Novembre 2010 - 18:27:37

citation :
Les clips de C.O.B pourri? On voit que vous avez pas vu celui d'In Your Face

Il est pas pourri lui. Il est basique. C'est pas dure de ce filmer entrain de jouer un morceau. Mais quand je vois Everytime I Die ou Are You Dead Yet? j'ai envie de pleurer tellement c'est ridicule. Heureusement que dans le premier la musique rattrape le coup.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 01:06:25

citation :
Psychosic dit :
Et à tous ceux qui pense que COB ne font leur musique que pour le fric, sachez qu'ils auraient fait du R'N'B si ils voulaient être pétés de tune.

Ho mon Dieu. Comment j'ai envie de te frapper. T'a réfléchi avant de sortir ça ?