Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Sur les planches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Novembre 2010 - 20:56:05
tu m'étonne, après les flops des derniers albums, il faut bien qu'il trouve un truk pour attirer les gents! (pour manson hein!)

Vendredi 05 Novembre 2010 - 21:08:17
@PSYCHOSIC THRASH et non pas TRASH (ça veut dire poubelle )

Vendredi 05 Novembre 2010 - 21:38:17
Je flippe quelque chose de correct pour le COB, moi qui ai découvert avec les anciens, je déprime de plus en plus à chaque album.
Après je fais du skate, et Jamie Thomas, je l'aime bien, mais de là a venir dans un clip de COB...

Je me gausse aussi pour le nouvel album qui sera plus black métal, déjà qu'il y a 10ans, y'avait deux trois instant black, mais pas de quoi affoler Immortal non plus.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 21:57:34
Pour faire un album plus Black que ce qu'ils ont déjà fait, ça va pas être difficile.

Sinon, je pense qu'il ne faut pas oublier les influences classiques dans les débuts du groupe. Chose qu'on ne retrouve plus actuellement, malheureusement.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 23:41:24

Samedi 06 Novembre 2010 - 00:12:26
C'est pas parce qu'il y a un Skateur que le clip serra forcément pourris. J'attend de voir avant de juger ;) Mais si le clip est bien monté, pourquoi pas. Même si j'avoue ça surprend.

Samedi 06 Novembre 2010 - 10:30:21
Moi j'attends de voir ce que ça donne, un clip n'est pas nécessairement sérieux non plus.
Tirer des plans sur la comète c'est pas mon truc, contrairement à certains...

Samedi 06 Novembre 2010 - 12:10:54

citation :
Moi j'attends de voir ce que ça donne, un clip n'est pas nécessairement sérieux non plus.

Il risque pas d'être sérieux, c'est un clip de COB.
Toute façon c'est simple, le prochain album sera encore plus commercial, un album tourné pour les jeunes qui adorent le Skate (ou pas). Aujourd'hui je mes COB à la même place que B4MV. On les a perdu pour de bon.

Samedi 06 Novembre 2010 - 12:20:22

citation :
Hellwings dit :

citation :

Il risque pas d'être sérieux, c'est un clip de COB.
Toute façon c'est simple, le prochain album sera encore plus commercial, un album tourné pour les jeunes qui adorent le Skate (ou pas). Aujourd'hui je mes COB à la même place que B4MV. On les a perdu pour de bon.

Oh putain les préjugés! COB fait toujours de la bonne musique mais ne se répète pas. Blooddrunk était certes moyen mais à mon avis, cela n'a rien à voir avec leur évolution mais plus avec l'état d'esprit de Laiho au moment de l'enregistrement. COB, c'est un esprit rock très infantile mais quand même sincère. Du skate dans COB, moi, cela ne me surprend pas du tout.

Samedi 06 Novembre 2010 - 12:33:55

citation :
Hellwings dit :
Aujourd'hui je mes COB à la même place que B4MV.

Ah ouai , quand meme ...