Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Sur les planches
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 05 Novembre 2010 - 15:53:58
Il n'est ici pas question des planches de la scène mais bien... de Skateboard.  En effet le groupe a choisi pour le clip de "Was It Worth It ?" de faire appel aux talents de Skateboarders de renommée comme Jamie Thomas et Tom Asta. Le clip sera réalisé par Dale Resteghini (Pink Floyd,Santana, Mötley Crüe).

Sources : http://www.cobhc.com/

Vendredi 05 Novembre 2010 - 16:42:12
sa craint, j'adore COB mais leur clip sont souvent pourri,  et la on nous parle d'un clip a la con avec un skateborder, pour du soit disant black death melodique,   on se fou vraimnent de la gueule du monde...

Vendredi 05 Novembre 2010 - 16:46:51
La période CoB est finie. Depuis leurs derniers albums, que je ne veux même pas écouter. Les relents mon suffi.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 16:47:55
eh bien Children Of Bodom : il y a du Pain sur la planche les gars
le skate ça fait punk...juste un peu

Vendredi 05 Novembre 2010 - 16:48:49
Children Of Bodom c'pas du "Black Death Melodique", c'est du Heavy Metal avec des influences allant du Black au Death, en passant par le Power et même le Thrash sur les derniers albums. C'est d'ailleurs ce qui fait que c'est aussi bon.

Après on peu pas nier le côté "enfant" de Laiho. C'est sûrement pour ça que le clip sera "Skateboarder". Moi j'dis : à voir.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 18:00:17

citation :
destroyl dit : Children Of Bodom c'pas du "Black Death Melodique", c'est du Heavy Metal avec des influences allant du Black au Death, en passant par le Power et même le Thrash sur les derniers albums. C'est d'ailleurs ce qui fait que c'est aussi bon.

Après on peu pas nier le côté "enfant" de Laiho. C'est sûrement pour ça que le clip sera "Skateboarder". Moi j'dis : à voir.

Non COB c'est plus du melodic Power death Speed Metal ^^
Le clip avec des skateboarder, sa ne m'étonne pas on commence a avoir l'habitude des clip pourri de COB 0 Mais bon, tant que la musique reste simpa sa restera un groupe a écouter

Vendredi 05 Novembre 2010 - 18:31:30
Le style de COB a toujours été dur à définir, sur les premiers albums, de gentils relents black avec pas mal de symphonique, un coté bien appuyer de speed melo', puis ces derniers temps bien sur le coté Trash est indéniable, même si c'est pas non plus énormément accentué sur ce style. En ce qui concerne les clips, j'aime pas les clips de COB, mais j'éspère que l'album sera meilleur que Blooddrunk, même si ce dernier était pas fondamentalement mauvais.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 18:41:55
dans une interview de laiho sur youtube il dit que le nouvel album sera plus Black Metal, j'ai hâte d'entendre ça !
en plus j'aime tous le album de bodom (même blooddrunk je trouve qu'il y a un groove exelent dedans, ça sent que l'album a été "jamer" avant d'être enregistrer).

Vendredi 05 Novembre 2010 - 20:33:43

citation :
cobarethebest dit : dans une interview de laiho sur youtube il dit que le nouvel album sera plus Black Metal, j'ai hâte d'entendre ça !

J'avoue, j'ai ri.

Faudrait déjà qu'il y ait du Black dans leur musique pour pouvoir l'accentuer.

Vendredi 05 Novembre 2010 - 20:45:37

citation :
Furia dit :

citation :
cobarethebest dit : dans une interview de laiho sur youtube il dit que le nouvel album sera plus Black Metal, j'ai hâte d'entendre ça !

J'avoue, j'ai ri.

Faudrait déjà qu'il y ait du Black dans leur musique pour pouvoir l'accentuer.

J'en ai une autre: Manson dit que son prochain album sonnera Death Metal