Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Quelques détails sur le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Octobre 2010 - 19:20:51
Certainement à cause des vocaux criards

Lundi 18 Octobre 2010 - 22:54:54
Ceux que je préfere sont Are You Dead Yet et Hate Crew Deathroll.
Les autres me plaisent aussi, Bloodrunk est pas mal, mais pas exceptionnel. Ceci dit j'aimerais bien que Roope prene plus de place si la guitare est plus mise en avant justement.
Enfin on verra bien, mais à mon avis il sera pas nul, mais pas génial non plus.

Lundi 18 Octobre 2010 - 23:10:47

citation :
Kysaduras dit : C'est sûr que COB et les titres de chanson c'est une grande histoire d'amour .

Les textes en général c'est vraiment une bonne partie de rire.

Mardi 19 Octobre 2010 - 11:11:02

Eh ben a mon avis, ils sont pas près de remonter la pente

Mardi 19 Octobre 2010 - 21:26:12

citation :

Eh ben a mon avis, ils sont pas près de remonter la pente

Pour toi ils sont descendue. Eux, à l'inverse pense qu'ils sont monter, plus ils vendent, plus ils sont heureux. On parle de musique commerciale, on critique, mais je pense qu'à leurs places, on voudrait tous vendre en masse pour vivre dans le confort. Si il y a bien deux choses qu'on ne pourra jamais combiner ensemble, c'est bien le "vrai" Metal et le commerce. On y avance d'une certaine façon, mais on y est pas encore...

Jeudi 21 Octobre 2010 - 16:42:27
Quand je vois les commentaires de certains, j'ai envie de les inviter à lire mes chroniques de COB au lieu de dire des âneries...

EDIT pour Hellwings : Merci pour moi. Je suis en école de commerce et ça ne m'empêche pas d'aimer le "vrai" Metal (c'est quoi, au fait ?). Pis bon, Iron Maiden, c'est pas du "vrai" Metal, hein ?

Jeudi 21 Octobre 2010 - 19:11:13

citation :
EDIT pour Hellwings : Merci pour moi. Je suis en école de commerce et ça
ne m'empêche pas d'aimer le "vrai" Metal (c'est quoi, au fait ?). Pis
bon, Iron Maiden, c'est pas du "vrai" Metal, hein ?

Où j'ai Dis que les personnes qui sont dans le commerce ne peuvent pas aimer le "vrai" Metal ? J'étudie également le commerce tu sais. Le vrai Metal ? Bon, si tu préfères, ce que je veux dire, c'est que Children Of Bodom n'aurait jamais vendue comme il vends actuellement avec le registre de leur début, ils ont changer parce qu'actuellement ce qui marche le mieux, c'est le Deathcore faut pas ce leurrer. Ils font une musique qui convient aux besoins rechercher par la majoriter (les jeunes principalement). Des groupes de Black Metal ne vendront jamais en masse par exemple. Iron Maiden ? Bien sur que si que c'est du vrai Metal, mais comme tu Dis "qu'est ce que le vrai Metal?", j'avoue que le terme est très mal approprier, mais eux, font une musique qui convient aux besoins des gens, un groupe de Black Metal qui fait du vrai Metal aussi ne vendra jamais comme Iron Maiden, parce qu'ils ne convient pas aux besoins de la majorité. Children Of Bodom a changer pour convenir a la majorité c'est tout, et à moins que leur registre "Hybride" (pour pas créer un débat sur leur style) viennent à la mode, ils ne changeront jamais.

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:07:51
Je préfère ça. C'est d'ailleurs ce que je Dis dans ma chronique de Blooddrunk... Mais si j'ai réagi comme ça, c'est parce que ta phrase était beaucoup trop catégorique : "Si il y a bien deux choses qu'on ne pourra jamais combiner ensemble, c'est bien le 'vrai' Metal et le commerce". N'est-ce pas ?

Jeudi 21 Octobre 2010 - 20:32:29
Oui, comme je l'ai Dis je me suis mal exprimer.