Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Quelques détails sur le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Octobre 2010 - 11:19:05
@ Fonghuet
Oui, c'est moi qui m'occupe de l'admin de http://horns-up.over-blog.com, et je ne vois pas l'intérêt d'écrire deux articles différents sur la même news ;)

EDIT

@ Raphitray
Bein pareil désolée, mais l'article vient de mon blog et c'est moi qui l'ai écrit. Je fais ce genre de choses depuis suffisamment longtemps pour valoir mieux que du copier-coller à la portée d'un gamin de collège

Lundi 18 Octobre 2010 - 11:45:26

citation :
MetalHead17 dit :

citation :
Necromantix dit : Ils auront fait 2 très bons (Follow The Reaper et Are You Dead Yet?), 3 bons (Hate Crew Deathroll, Downfall et Something Wild) et un bien "simplet" (Bloodrunk).

Tu places Are You Dead Yet ? au dessus de Hatebreeder (Donwfall ) ? Et ben Dis donc...

Perso oui.

Lundi 18 Octobre 2010 - 12:49:39
 Super encore un album qui va couter dans les 20€ pour uniquement 30 minutes de chansons qui vont tous se ressembler -_-"

Lundi 18 Octobre 2010 - 13:04:26
Une chose qui me paraît importante, même si pour certains le groupe chute depuis Are You Dead Yet ? le groupe continuera dans cette voie, tout simplement parce que Blooddrunk est le plus vendu des albums de COB, et qu'en continuant dans ce style plutôt Death Mélo / Métalcore, ils ratisseront un public plus large.

De plus c'est avec Are You Dead Yet? que le groupe a véritablement explosé médiatiquement et auprès des plus jeunes auditeurs...

Pour ma part, je jetterais un coup d'oeil sur cet album, mais je ne me fais pas d'illusions, Children Of Bodom continuera dans sa nouvelle évolution.

Lundi 18 Octobre 2010 - 15:25:07

citation :
, et qu'en continuant dans ce style plutôt Death Mélo / Métalcore, ils ratisseront un public plus large.

Pour moi, Blooddrunk, c'est même pas un changement de style vers le Metalcore, c'est toujours Children Of Bodom mais en très, très, très, très, très (...) mauvais.

Lundi 18 Octobre 2010 - 15:48:18
Et bien, enfin des informations que j'attends avec impatience !!
Maintenant, nous allons voir ce que les chansons qui portent ces titres vont donner ... il y a d'ailleurs un très très bref aperçu d'une des chansons (j'ignore laquelle) dans le "COBTV3" apparu il y a très peu à propos de l'enregistrement à proprement dit ...
En tout cas, je te remercie de l'information !!

Lundi 18 Octobre 2010 - 16:59:47

citation :
Wilkinson dit : @ Fonghuet
Oui, c'est moi qui m'occupe de l'admin de http://horns-up.over-blog.com, et je ne vois pas l'intérêt d'écrire deux articles différents sur la même news ;)

Super! Dans ce cas, j'irais faire un tour sur ton blogue, ça m'a l'air pas mal!

Lundi 18 Octobre 2010 - 17:19:00
Voici le fameux COB TV 3. On entend pas grand chose, mais le peu qu'on entend, c'est du Deathcore à la Blooddrunk...
Par contre, sont toujours aussi cons.
http://www.youtube.com/watch?v=hy8ojFh6JQA

Lundi 18 Octobre 2010 - 18:00:01
Are You Dead Yet? placé au dessus de Du grand Hatebreeder, effectivement, je crie à l'hérésie!!

Lundi 18 Octobre 2010 - 18:25:13

citation :
Necromantix dit :
C'est mon avis, moi je respecte celui des autres. J'aime pas trop le côté black de CoB présent dans les premiers albums, c'est qu'une affaire de gouts.

J'ai jamais compris pourquoi on attache (attachait ?) l'étiquette Black sur Children Of Bodom...