Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Quelques détails sur le prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 18 Octobre 2010 - 00:02:40

citation :
MetalHead17 dit :

citation :
Necromantix dit : Ils auront fait 2 très bons (Follow The Reaper et Are You Dead Yet?), 3 bons (Hate Crew Deathroll, Downfall et Something Wild) et un bien "simplet" (Bloodrunk).

Tu places Are You Dead Yet ? au dessus de Hatebreeder (Donwfall ) ? Et ben Dis donc...
Sinon le côté un peu gamin de CoB j'trouve ca sympa, pour les avoir vu une seule fois au Summer Breeze, l'ambiance était vraiment excellente, Alexi qui jette sa serviette en rigolant sur le batteur pacqu'il fait le con avec le synthé, c'était franchement énorme.

C'est mon avis, moi je respecte celui des autres. J'aime pas trop le côté black de CoB présent dans les premiers albums, c'est qu'une affaire de gouts.

Lundi 18 Octobre 2010 - 00:07:49
Parce que children, c'est du Death-Black ????

Lundi 18 Octobre 2010 - 00:15:00
Downfall n'est pas un album... Juste un titre issu de l'album Hatebreeder.
Un single au pire.

Autrement, ben, je le téléchargerai, parce que depuis Are you dead yet, le niveau baisse vitesse grand V....

Lundi 18 Octobre 2010 - 00:15:29

citation :
Necromantix dit :
C'est mon avis, moi je respecte celui des autres. J'aime pas trop le côté black de CoB présent dans les premiers albums, c'est qu'une affaire de gouts.

Ah mais je le respecte y'a pas de soucis. C'est juste que Hatebreeder est de mon point de vue supérieur a tous les niveau a Are You Dead Yet ? qui est néanmoins un bon album. M'enfin les gouts, les couleurs comme tu dis...

Lundi 18 Octobre 2010 - 01:33:08
Hatebreeder était un assez bon album mais le reste est assez simple et plus le temps passe et plus sa se dégrade..tous le contraire du vin 0

Lundi 18 Octobre 2010 - 05:32:59
Justement si tout est une affaire de gout... Blooddrunk peut tres bien etre classé supérieur à tout leurs autres albums non?

Lundi 18 Octobre 2010 - 07:30:31
Je l'attends avec impatience cet album, mais je ne sais pas dans quelle direction ça se goupille...

Lundi 18 Octobre 2010 - 09:01:32

citation :
alex6776 dit : Justement si tout est une affaire de gout... Blooddrunk peut tres bien etre classé supérieur à tout leurs autres albums non?

Là c'est plus une question de goût, mais de bon sens...

Lundi 18 Octobre 2010 - 10:03:08
Cool, merci pour l'info'
En espérant qu'il surpassera Blooddrunk. Ce qui ne devrait pas être difficile.

Lundi 18 Octobre 2010 - 11:16:36
il est vrai que Blooddrunk n'est pas ce qu'ils ont fait de meilleur.mais un bon retour aux sources & une bonne inspiration comme Follow The Reaper serait trés apprécié!0