Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouvelle chanson disponible.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 13 Fevrier 2011 - 19:37:19
Je crois que ce seras un excellent album mais je crois que le prochain album d'Evergrey seras meilleur !!

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 22:33:22

citation :
BFanMV dit : Suis-je le Seul à trouver que les deux titres entendus jusque là, à savoir was it worth it? et ugly, sont vraiment MAUVAIS?
Je veux dire pas passables ou "ouais un peu moins biens" mais réellement et profondément mauvais...
J'aime bien COB en général mais depuis are you dead yet ils font plus grand chose de bien, c'est dommage surtout quand on voit les bombes qu'ils ont sortis avant (cf Something Wild, Hatebreeder ou encore Follow)


Je te rassure je trouve aussi que ces morceaux sont mauvais. J'aimais encore bien Are you Dead yet, y'avait quelques bons trucs, quelques bons riffs. POur Bloodrunk il n'y a rien à sauver.

Dans les deux extraits du nouvel opus je trouve qu'il n'y a rien à sauver. La qualité des riffs est très mauvaise, la batterie est d'un niveau très faible, le synthé apporte pas grand chose, et que dire de la basse? Les vocaux sont plus que moyens. Je ne comprends pas ceux qui disent que ces chansons sont bonnes, a croire qu'ils n'ont jamais écouté Something Wild ou Hatebreeder. Laiho qui avait un si bon sens du riff et des solos est devenu un guitariste lambda comme il en existe par milliers dans le Métal. Lui qui a longtemps était un compositeur hors pairs est devenu un Clown pour ado. je me demande ce que fou Latvala dans le groupe, surement l'intérêt financier qui le fait rester, parce que Sinergy ca a plus de gueule que le nouveau COB.


Dimanche 13 Fevrier 2011 - 22:45:40
PAS MAL DU TOUT.CA FAIT PENSER UN CHOUYA A FOLLOW THE REAPER.SI LE RESTE DE L'ALBUM EST DU MEME GENRE CELA POURAIT ALLER APRES TOUT.


Dimanche 13 Fevrier 2011 - 22:55:28

Lundi 14 Fevrier 2011 - 00:45:37
Pas plus impressionné que ça mais bon en même temps la qualité du morceau est un peu nase... Et en plus il y a marqué High Quality sur la vidéo

Lundi 14 Fevrier 2011 - 05:46:48
Bof ... ça manque un peu d'âme, les vocaux sont merdiques et les claviers sont clichés à en mourir, mais le reste est pas mal.


Lundi 14 Fevrier 2011 - 11:17:23
J'espere avoir un avant-gout de leur album à leur concert à Paris avant de l'acheter.
Mais pour l'instant : Y'à bon !


Lundi 14 Fevrier 2011 - 12:49:01

citation :
PERMAFROST dit : PAS MAL DU TOUT.CA FAIT PENSER UN CHOUYA A FOLLOW THE REAPER.SI LE RESTE DE L'ALBUM EST DU MEME GENRE CELA POURAIT ALLER APRES TOUT.

Et sinon, le Caps Lock, toujours bloqué ?


Lundi 14 Fevrier 2011 - 14:13:06
pas mal!!!


Lundi 14 Fevrier 2011 - 16:40:54

citation :
kadabelo dit :

Je ne comprends pas ceux qui disent que ces chansons sont bonnes, a croire qu'ils n'ont jamais écouté Something Wild ou Hatebreeder.


J'aime bien "Ugly", moi. Et pourtant, j'ai usé Something Wild et Hatebreeder jusqu'à la moelle...