Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouvelle chanson disponible.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 13 Fevrier 2011 - 13:44:41
Pour ma part, je trouve aussi que les deux morceaux de ce nouvel album sont vraiment bons ! Pour l'instant c'est à la hauteur de mes espérances ! Bon après, je pense pas qu'il y aura une si mauvaise qualité du son en album ... Au sinon ça serait vraiment mais alors vraiment très gênant ! Dans ce morceau, très beau solo et j'aime bien le moment avec le synthé !

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 14:09:50
Tout à fait d'accord avec vous...sur ce titre j'apprécie pas beaucoup le chant, il était bien mieux sur les albums précedent 0

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 14:28:59
Ce morceau est pire que le précédent. Autant l'autre on pouvait sauver une mélodie ou deux, autant sur cette composition il n'y a rien a garder. On a l'impression que c'est un ensemble de riff mis a la chaine sans réel sens. Cet album s'annonce aussi insipide que Blooddrunk. COB et moi c'est mort depuis le jour ou ils ont sorti Blooddrunk.


Dimanche 13 Fevrier 2011 - 14:36:43
Énorme ! J'ai vraiment bien fait de pré-commander la version collector et d'avoir prit ma place pour l'Elysée Montmartre. Sa s'annonce très, très fort ! Y'a rien à redire sur les deux morceaux. Si l'album est comme ça, sa serait une pure réussite. C'est pas dans la veine de Blooddrunk, mais alors pas du tout, j'en vois dire que c'est un Blooddrunk 2 mais... Vous voyez où les ressemblances avec Blooddrunk ? Et c'est pas non plus un retour au source, c'est un album qui s'annonce à part. Vraiment hâte d'entendre le reste !


Dimanche 13 Fevrier 2011 - 14:47:52
Mouais enfin pour juger la production faudrait peut-être attendre et avoir autre chose qu'une "vidéo" YOUTUBE pour juger...

Déjà là la qualité est autre :
http://soundcloud.com/spinefarm/children-of-bodom-ugly#new-timed-comment-at-170746=undefined

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 16:18:59
Suis-je le Seul à trouver que les deux titres entendus jusque là, à savoir was it worth it? et ugly, sont vraiment MAUVAIS?
Je veux dire pas passables ou "ouais un peu moins biens" mais réellement et profondément mauvais...
J'aime bien COB en général mais depuis are you dead yet ils font plus grand chose de bien, c'est dommage surtout quand on voit les bombes qu'ils ont sortis avant (cf Something Wild, Hatebreeder ou encore Follow)


Dimanche 13 Fevrier 2011 - 16:25:15
Excellent!

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 17:30:45
Marrant comme les avis sont partagés. Du mal à juger sur une vidéo youtube personnellemen mais la voix du chanteur m'énerve toujours autant. Pour autant je dirais pas que c'est vraiment mauvais. Y a quelque chose à sauver dedans.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 18:16:47

citation :
Marrant comme les avis sont partagés. Du mal à juger sur une vidéo
youtube personnellemen mais la voix du chanteur m'énerve toujours
autant. Pour autant je dirais pas que c'est vraiment mauvais. Y a
quelque chose à sauver dedans.


Encore heureux que les avis sont partagés. Si tout le monde était fan de Children Of Bodom sa serait pas drôle.


Dimanche 13 Fevrier 2011 - 19:17:31
Bon autant dire que les deux morceaux mis en ligne font que cet album sonnera certainement différent des autres. Cependant ce n'est pas mauvais c'est plutôt accrocheur. Après je reproche pas mal à Children Of Bodom d'avoir perdu leur identité "musicale" depuis "Are you dead yet". Il y a des énormes potentiels dans ce groupe qui je trouve pas assez exploités. Cela ne m'empêche pas d'être fan du groupe.