Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouvelle chanson disponible.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 13 Fevrier 2011 - 10:26:06
Une nouvelle chanson, Ugly, des Finlandais de Children Of Bodom est disponible sur Youtube.




Dimanche 13 Fevrier 2011 - 10:42:27
A part la voix féminine au début qui fait un peu tâche, ce morceau est pas mal du tout, comme l'était l'autre titre de leur nouvel album.

Hail Bodom !

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 10:46:06
Mouais j'la trouve bof. Déjà la production (ou la qualité) n'est pas au top, la voix est mal mixée je trouve, et le synthé est beaucoup trop présent sur certains passage. Et puis exit les solo neo-classique quoi, c'est dommage (déjà absents de Blooddrunk, mais bon on peut toujours rêver).
J'attends le Stream entier de l'album pour savoir si je l'achèterai...


Dimanche 13 Fevrier 2011 - 11:12:24
Ah Bodom mon 1er groupe de metal, ceux qui m'ont fait découvrir et aimer la musique

J'ai vénéré tout leur album sauf le dernier que j'ai trouvé moyen dommage, bref j'ai bien aimé la chanson surtout le solo aprés j'espère que le reste suivra et que les chansons feront pas 3minutes et que contrairement au dernier album il rajoute des BONNE intro et fin de chanson qui finissent pas à l'arrach'...


Dimanche 13 Fevrier 2011 - 11:17:22
la chanson reste asser classique, avec une qualité qui n'est pas geniale! en gros rien de nouveau pour children, a part une baisse de qualité deja observer sur bloodrunk! fodra voir l'album en son entier maintenant

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 11:17:44
Est-ce Alexi que j'entend ou juste une chatte en chaleur....


Dimanche 13 Fevrier 2011 - 11:29:54
A part la voix d'Alexis, il faut quand même dire que ce morceau est encourageant. Les claviers mettent tout de même une ambiance sur les couplets, et les solos ne sont pas si mauvais que ça. Et l'intro est extraite d'un film ( j'imagine ), c'est une tradition chez COB de mettre des extraits de film dans leurs albums ( 2 généralement, si je ne me trompe pas ).
 
En tout cas, pressé de l'écouter. Il s'annonce mieux que Blooddrunk pour l'instant.

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 11:33:16
Mouais... J'ai connu mieux...

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 11:34:28
pour ma par la musique et vraiment sympa,reste à decouvrir ce que va donner le reste de l'album

Dimanche 13 Fevrier 2011 - 11:35:11
Ba musicalement les deux morceaux que j'ai écouté de l'album sont bien mais vraiment il y a un truc avec la voix... c'est génant vraiment... Mais bon faudras écouté un peu le reste pour voir