Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:46:02
c'est volontaire que le nom du groupe ne soit pas droit par rapport au reste de la pochette ?

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:57:09

citation :
ForetsBretonnes dit : c'est volontaire que le nom du groupe ne soit pas droit par rapport au reste de la pochette ?

Je me disais aussi que c'était de traviole!
Pour ce qui en est des extrait plutôt pas mal j'ai l'impression d'avoir reconnu comme un petit bout de retour vers Hate Crew Deathroll... Enfin bon en 3 secondes, difficile de se faire une idée précise.
Pour ma part Bloodrunk est un peu en dessous des autres mais il est quand même bon.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 21:03:53
Encore une bouse. Depuis Bloodrunk, j'ai été surpris. Puis dégoûté. Enfin. J'vais m'écouter un p'tit Children of Decadence...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 21:07:17
Ah j'adore la pochette, elle déboîte bien je trouve !
Concernant le premier titre qui sera dispo en single, Was It Worth It ? je crois, Alexi dit qu'il ne ressemble pas vraiment à ce qui est présent sur l'album.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 21:09:11

citation :
_Nathas_ dit : Encore une bouse. Depuis Bloodrunk, j'ai été surpris. Puis dégoûté. Enfin. J'vais m'écouter un p'tit Children of Decadence...

Je comprend pas comment tu peux juger un album sans même l'avoir écouté... c'est une espèce d'obstination à rester dans ses préjugées qui est, pour le moins, stupide! Un jour dans ta vie, tu t'es forcement Dis qu'un tel groupe était pourri et deux, trois ans plus tard tu as découvert qu'enfait t'aimais bien... Qui te Dis que ce COB ne te réserve pas une surprise?

Vendredi 10 Décembre 2010 - 21:16:27
Tres tres belle pochette, je suis tres surprise.
Et je te rejoind Timi la police du titre de l'album ne va pas du tout avec le reste.
J'ai hâte d'écouter. 0

Vendredi 10 Décembre 2010 - 21:24:27
No comment, je part a Helsinki dans une semaine et c'est pas pour rien que jvais me faire 27h de bateau ^^. Moi je dis: COBHC !!!

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:10:51
Oui, la pochette de l'album est vraiment très très belle! Je m'attendais pas du tout à ça !! Je suis agréablement surpris! J'aime beaucoup la nouvelle image de la faucheuse!!
Pour ma part, je trouve que tous les albums de Children Of Bodom sont aussi bons les uns que les autres, c'est juste que les groupes ont le droit d'évoluer comme ils veulent, et tanpis pour ceux qui n'aiment pas leur musique!

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:25:36
Bluffer par la pochette. Elle est vraiment bien foutu, le nom serait pas de travers sa serait parfait. Les extraits, on peut pas juger mais, je suis le seul a entendre un petit retour vers une voix plus "criarde" ?

Vendredi 10 Décembre 2010 - 22:29:44
Je pense que c'est fait exprès que le nom soit de travers.

Et je persiste et signe en disant que depuis Hate crew deathroll (non inclu dans le triste lot), le niveau baisse considérablement.