citation :Madd dit :
citation :| Blooddrunk est vraiment pas mal franchement...Et HateCrew DeathRoll aussi! Ils évoluent, comme tout le monde. Faut pas rester bloquer sur Hatebreeder ou Follow The Reaper! |
Je suis bien d'accord, même 100% d'accord avec toi. Tout le monde dit du mal d'eux depuis qu'ils ont "évolué" et je dois dire que cela me déplait fortement. |
Je n'aime pas du tout leur évolution depuis Are you dead yet?, qui pour moi sonne le
GLAS des albums de qualité (Où on sent qu'ils ont travaillé à leur truc quoi, y'a de la recherche, de l'inventivité) du groupe.
ça te plaît sans doute pas que je dise ça, mais je le
Dis quand même.
citation :| J'ai connu COB avec Are You Dead Yet, et je dois dire que j'ai toujours trouvé que cet album était leur meilleur. Même s'ils évoluent et innovent, il ne faut pas tout de suite les traiter de groupe commercial ou autre. |
ça pour évoluer, ils évoluent. Comme l'a dit Bob, vers de la soupe, et c'est fort dommage vu le potentiel. Il faut croire que le premier guitariste rythmique apportait un sacré plus qu'il n'y a plus aujourd'hui.
Are You Dead Yet le meilleur, ben voyons...
Il n'y a pas l'inventivité des albums précédents, et il n'y a pas non plus la patate de
Hate Crew Deathroll. Un album moyen dans leur discographie. Avec quelques moments sympas malgré tout, mais je n'ai pas crié au génie en l'écoutant.
citation :| Leur musique change, c'est tout et ça peut toujours plaire |
Justement, ils cherchent à plaire au plus grand nombre j'ai l'impression...
citation :| (parce que c'est quand même toujours musicalement énorme). |
Juste : ah ah ah ah ah....
Quant à ces extraits, ils sont trop courts, je ne peux pas émettre d'avis.
Je téléchargerai l'album à sa sortie, on verra bien. Qui sait, un miracle...
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV