Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:11:52

citation :
killyox666 dit :

L'extrait est bien trop court.

Tenez, je viens de trouver ça sur YouTube :

C'est bien ce que je craignais...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:18:58
La pochette est vraiment pas mal. Un groupe que j'ai tardé à découvrir, mais les retards ça se rattrapent.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:19:03
Merci pour l'extrait qui donne une aperçue un peu plus grande de cet album , même si la qualité de son reste faible. mais comme on dit on peut pas tout avoir ....

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:27:56
Moi enfait j'aime bien l'extrait long que tu viens de poster... Je ne trouve pas que ça ait la gueule d'un blooddrunk II, au contraire j'ai l'impression (surtout sur le 2e extrait) qu'ils reviennent sur ce qu'il ont fait avant...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:31:42
C'est quoi que tu appelles "avant" ?

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:32:16
Pochette sympa, après groupe pas commercial..., je m'excuse mais signé un album chez Universal dans le Metal ça fait un peu tache. Pour preuve Nightwish, et les groupes Roadrunner!

savex73 a été averti pour ce message

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:37:18

citation :
Madd dit :

citation :
Blooddrunk est vraiment pas mal franchement...Et HateCrew DeathRoll aussi! Ils évoluent, comme tout le monde. Faut pas rester bloquer sur Hatebreeder ou Follow The Reaper!

Je suis bien d'accord, même 100% d'accord avec toi. Tout le monde dit du mal d'eux depuis qu'ils ont "évolué" et je dois dire que cela me déplait fortement.

Je n'aime pas du tout leur évolution depuis Are you dead yet?, qui pour moi sonne le GLAS des albums de qualité (Où on sent qu'ils ont travaillé à leur truc quoi, y'a de la recherche, de l'inventivité) du groupe.
ça te plaît sans doute pas que je dise ça, mais je le Dis quand même.

citation :
J'ai connu COB avec Are You Dead Yet, et je dois dire que j'ai toujours trouvé que cet album était leur meilleur. Même s'ils évoluent et innovent, il ne faut pas tout de suite les traiter de groupe commercial ou autre.

ça pour évoluer, ils évoluent. Comme l'a dit Bob, vers de la soupe, et c'est fort dommage vu le potentiel. Il faut croire que le premier guitariste rythmique apportait un sacré plus qu'il n'y a plus aujourd'hui.

Are You Dead Yet le meilleur, ben voyons...
Il n'y a pas l'inventivité des albums précédents, et il n'y a pas non plus la patate de Hate Crew Deathroll. Un album moyen dans leur discographie. Avec quelques moments sympas malgré tout, mais je n'ai pas crié au génie en l'écoutant.

citation :
Leur musique change, c'est tout et ça peut toujours plaire

Justement, ils cherchent à plaire au plus grand nombre j'ai l'impression...

citation :
(parce que c'est quand même toujours musicalement énorme).

Juste : ah ah ah ah ah....

Quant à ces extraits, ils sont trop courts, je ne peux pas émettre d'avis.
Je téléchargerai l'album à sa sortie, on verra bien. Qui sait, un miracle...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:42:14

citation :
savex73 dit : Pochette sympa, après groupe pas commercial..., je m'excuse mais signé un album chez Universal dans le Metal ça fait un peu tache. Pour preuve Nightwish, et les groupes Roadrunner!

Pour ma part je me fiches pas mal si c'est du univers sale ou du cacadégueu productions,
tant que le son est bon, ça me va. Quel est l'intérêt qu'un groupe soit commercial ou pas?

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:42:32

citation :
BadaOfBodom dit : C'est quoi que tu appelles "avant" ?

Ben je sais pas mais moi sur l'extrait du clip video et sur le deuxieme extrait de la video que t'as postée, il me semble discerner une petite (j'insiste sur petite) mais présente consonance black... ce qui n'a pas été fait depuis bien longtemps par cob

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:43:26

citation :
savex73 dit : Pochette sympa, après groupe pas commercial..., je m'excuse mais signé un album chez Universal dans le Metal ça fait un peu tache. Pour preuve Nightwish, et les groupes Roadrunner!

Nuclear blast c'est pas mieux hein.