Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:00:22
On est deux à signer, Yann... Depuis que Kuoppala est parti, c'est la débandade chez COB.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:02:57

Ah ça c'est de la sale nouvelle !! La pochette gère bien la sauce et l'extrait très court reste dans la veine de COB. Vais-je enfin ressortir mes posters et t-shirts ? Blooddrunk était sympa je trouve mais lassant. Il nous faudrait un Hate Crew Deathroll II

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:17:33

citation :
savex73 dit :

je m'excuse mais signé un album chez Universal dans le Metal ça fait un peu tache.

Puissant comme argument...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:51:08

citation :
BadaOfBodom dit :

Constructif comme argument...

On peut jouer longtemps comme ça, le principal c'est de parler de la news, pas de pinailler sur les commentaires.  Comme je suis en train de faire.

Loselee a été averti pour ce message

Vendredi 10 Décembre 2010 - 23:53:05

citation :
morgothduverdon dit :Et je persiste et signe en disant que depuis Hate crew deathroll (non inclu dans le triste lot), le niveau baisse considérablement.

Totalement d'accord.

Samedi 11 Décembre 2010 - 00:05:43

citation :
Loselee dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Constructif comme argument...

On peut jouer longtemps comme ça, le principal c'est de parler de la news, pas de pinailler sur les commentaires.  Comme je suis en train de faire.

Samedi 11 Décembre 2010 - 00:15:38
@ Loselee : Le plus marrant dans tout ça, c'est que c'est moi qui ai posté la news et que c'est moi qui modère ici. Mais bon, on s'en fout... Je ne vois pas le mal qu'il y a à réagir face à un argument qui est complètement foireux (et mon post, c'était une remarque, pas un argument).

Samedi 11 Décembre 2010 - 01:43:00
Je vais passer pour l'intrus... mais je ne suis pas top fan de la pochette... Moi j'adorais leur "concept" d'une couleur différente pour chaque album... Cela faisait plus illustration et j'adore ca... M'enfin ce n'est que mon avis.
Pour ce qui est de l'extrait, je le trouve (court c'est sur^^) un peu plat... Mais ne tuons pas cet album avant même un extrait plus long... ;)
Wait & See !!

Samedi 11 Décembre 2010 - 01:57:43

citation :
BadaOfBodom dit : On est deux à signer, Yann... Depuis que Kuoppala est parti, c'est la débandade chez COB.

+1

je suis d'accord que epuis sont départ ,il y a eu une perte musical et qu ils sont parti ( et pour moi pas évolué)sur un style musical différent apres on aime ou on aime pas chacun ses gouts pour ma part Blood drunk est le moin rayé de mes album de COB maintenant il ai vrai que le morceau de mixte du prochain album est  trop court et trop confus pour ce faire une vrai idée maintenant attendonts un vrai clip pour ce faire une vrai idée.

Samedi 11 Décembre 2010 - 03:12:49
Coucou.
Bon, moi, je modére pas ici, mais partout. Une ou deux étoiles en moins pour connerie aggravée, ça va pas faire de mal..