Children Of Bodom >> Children Of Bodom : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 19:51:50
+10000000 NeoRo c'est bien dit sa

Vendredi 10 Décembre 2010 - 19:56:37
Ouais, 'fin comparer Blooddrunk à Hatebreeder ou Follow the Reaper c'est comme comparer Master of Puppets à St Anger....

Vendredi 10 Décembre 2010 - 19:57:11

citation :
blackangel181 dit :

De toute façon quoiqu'ils fassent ce groupe là il m'étonnera pour toujours et surtout je suis tellement accro au Déath Mélodique.

A ceci près que COB ne fait pas du Death Mélodique...

citation :
NeoROE dit :

Blooddrunk est vraiment pas mal franchement...Et HateCrew DeathRoll aussi! Ils évoluent, comme tout le monde. Faut pas rester bloquer sur Hatebreeder ou Follow The Reaper!

Evoluer ne veut pas dire progresser... J'ai réécouté Something Wild tout à l'heure. Ce truc est sacrément riche et génial à côté de la soupe Blooddrunk...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 19:58:03
Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? C'est quoi cette pochette puérile ?! Bon, elle est bien réalisée, OK, mais n'est plus du tout dans l'esprit des albums précédents... Avec ce look Tim Burton, ces couleurs vomitives, je n'aurais jamais été capable de reconnaitre le style de COB s'il n'y avait pas le logo... Enfin ça c'est mon avis.

L'extrait est vraiment trop court en effet pour se donner un avis, mais je sens qu'il va être exactement (voir encore plus) dans la sonorité du précédent... Quant aux skates : osef, du moment qu'il y a la musique.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:00:56
Ouais, mais on s'en fout que la pochette ne soit pas dans le même esprit que les précédentes. Si justement COB nous propose un truc barré comme Tim Burton - ce dont je doute fortement -, ça pourrait être intéressant. Mais bon, je sens aussi venir un Blooddrunk bis, malheureusement...

EDIT : Ah, et on se calme, hein ? Parce que j'ai pas de merde dans les mains. Du coup, les avertos, ça peut partir tout seul...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:01:56
Perso, j'aime bien ce roy un peu délavé, presque squelettique, on se demande où il a trainé.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:03:26

citation :
Blooddrunk est vraiment pas mal franchement...Et HateCrew DeathRoll aussi! Ils évoluent, comme tout le monde. Faut pas rester bloquer sur Hatebreeder ou Follow The Reaper!

Je suis bien d'accord, même 100% d'accord avec toi. Tout le monde dit du mal d'eux depuis qu'ils ont "évolué" et je dois dire que cela me déplait fortement. J'ai connu COB avec Are You Dead Yet, et je dois dire que j'ai toujours trouvé que cet album était leur meilleur. Même s'ils évoluent et innovent, il ne faut pas tout de suite les traiter de groupe commercial ou autre. Leur musique change, c'est tout et ça peut toujours plaire (parce que c'est quand même toujours musicalement énorme).

Pour la pochette, je la trouve pas mal, à part que ça fait un peu "Etrange Noël de Mister Jack". Impatient d'écouter ça !!   0

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:03:37
@ Kysaduras : Pareil. Pis c'est intéressant de voir comment le style graphique évolue, tout en conservant les éléments de base d'une pochette digne de COB...

@ Madd : Tu ne trouves pas que les compos sont de plus en plus simples, quand même ?

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:07:51
J'aime bien cette pochette, elle me fait penser à Tim Burton. Et j'suis pas le seul on dirait 0

Vendredi 10 Décembre 2010 - 20:09:56
L'extrait est bien trop court. En espérant que cette album a la hauteur.
Pour ma part je trouve que Are You Dead Yet étais un bon album. Après j ai pas écouté Blooddrunk donc je critique pas

En conclusion je suis impatient d'écouter ce nouvel album