Discussions sur le Metal >> Cherche groupe metal..
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 23:01:29
Si tu as un style plutot neo assez violent, je te conseille aussi:
"Disturbed"
"Godsmack"
"Mudvayne" mais attention, ce groupe est assez lunatique, tu vas t'en rendre compte si tu ecoute
"Dope" que moi je considère comme étant plus un groupe de neo que de metal industriel.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 23:01:30

citation :
Adrahil dit : Jamais écouté Gwar.

C'est surtout à voir.

citation :
Bon bah, vu ses goûts... Trivium aussi, bonne introduction au Thrash

Je dirais plutôt que c'est une intro au core.
Sinon, je dirais comme ça Exodus ou Overkill, histoire de le mettre dans le droit chemin. Parce que Soulfly, Cavalera Conspiracy et Korn, ça fait froid dans le dos.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 23:05:20
The Crusade de Trivium alors au pire. Et pour continuer dans une bonne veine thrash pas trop violente, je dirais Among The Living d'Anthrax bien sûr.

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 23:08:32

citation :
Adrahil dit : The Crusade de Trivium alors au pire. Et pour continuer dans une bonne veine thrash pas trop violente, je dirais Among The Living d'Anthrax bien sûr.

Ya des classics aussi tel que Metallica (avant qu'ils ne se coupent les cheuveux) ou Slayer avec l'incontournable "REIGN IN BLOOD".

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 23:11:50
Ouais mais bon... Quoique si il aime Cavalera Conspiracy c'est pas Slayer qui va le repousser...

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 23:13:53

citation :
Vertex dit : Y'a pas que du metal dans ta liste et ca tape dans plein de styles differents... difficile de cerner les gouts et recommander quelque chose, ballade toi sur les topics de musique qui t'intéresse et écoute ce qui est proposé et conseillé. 

Ben, au vue de la liste, je me Dis qu'il aime ce que l'on trouve de plus fréquent dans le commerce. Du coup il peut aussi bien aimer le heavy, le néo que le death. C'est à lui de nous apporter des précisions.

@Daemonicus
S'il connait pas Metallica quand même...

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 23:15:00
Hum... l'auteur de ce topic a créé son compte le 4 février, date à laquelle il a ouvert ce topic et ne s'est plus connecté dès le lendemain, je doute qu'il jette encore un coup d'œil ici, mais bon.

Si tu passes encore par ici, commence par la base de la base, c'est à dire Motörhead !

Thrash : le big four (Metallica, Anthrax, Slayer et Megadeth) mais aussi Sodom, Kreator ou Exodus.

Death : Death, Obituary, Asphyx, Dismember, Morbid Angel, Grave (fin bon, impossible de tous les citer)

Démarre avec ça, après tu auras tout le temps de t'élargir musicalement (il y a actuellement 62.312 groupes recensés sur ce site )

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 23:16:31
La liste est vraiment variée,c'est pas evident:
En thrash,j'dirais Lazarus A.D,Abadden,Acrassicauda ou Evile
En Hard Rock,style AC-DC,y a Rhino Bucket,Airbourne ou Broken Teeth
Sinon,comme Fervex...euh,Vertex l'a si bien dit,va voir sur les autres topics!!!!

Lundi 07 Mars 2011 - 03:28:09
Essais Avenged Sevenfold... un standard qui plait à beaucoup de gens.