Discussions sur le Metal >> Cherche groupe metal..
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 22:43:33
Salut depuis hier je recherche un nouveau de groupe "metal" mais du mal a trouvé ya telement de style different je suis perdu donc vous pouvez me conseillé quoi ? parsque Slipknot j'aime mais a force d'ecouté tout les album..

Jaime :
Slipknot
Soulfly
Soad
AC/DC
Bullet For My Valentine
Apocalyptica
Cavalera Conspiracy
John 5
Korn
Offspring
Rob zombie...

et jai ptet encore oublier 2 groupe vous me conseillé quoi dans les meme style 

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:18:37
Jte conseillerai du "Pantera", ce groupe pourrait te plaire vu ta liste que tu énonce, leurs meilleures albums sont:
"Vulgar Display Of Power"
"Far Beyond Driven"

Si tu es amateur de "Soulfly" ou de "Cavalera Conspiracy", écoute du "Sepultura", l'ancien groupe de Max Cavalera avec les albums:
"Arise"
"Chaos AD"
"Root"

Enfin, du "Machine Head" te serai pas désagréable pour tes oreilles je pense...

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:29:48

citation :
Daemonicus dit : Jte conseillerai du "Pantera", ce groupe pourrait te plaire vu ta liste que tu énonce, leurs meilleures albums sont:
"Vulgar Display Of Power"
"Far Beyond Driven"

Et "Cowboys from Hell" alors?

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:42:20
NON !!! écoute The Great Southern Trendkill d'abord !

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:45:46

citation :
Adrahil dit : NON !!! écoute The Great Southern Trendkill d'abord !

Jamais pu m'y faire à celui là. Je l'avais même revendu.

Machine Head, à part la reprise de "Hallowed Be Thy Name", je ne vois pas ce qu'on lui trouve. 

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:47:40

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Adrahil dit : NON !!! écoute The Great Southern Trendkill d'abord !

Jamais pu m'y faire à celui là. Je l'avais même revendu.

sacrilège...

Essaie Rust In Peace, le 4e Album de Megadeth, aussi. impossible de pas l'aimer !

Et le 2e Fear Factory !

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:51:18
@Adrahil
Tu crois qu'il pourra aimer Gwar par exemple?

En Megadeth, je rajoute, Peace Sells..., Countdown to Extinction, et The System Has Failed

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:55:37
Jamais écouté Gwar.

Bon bah, vu ses goûts... Trivium et Lyzanxia aussi, bonne introduction au Thrash

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:57:59
Comment ?
Tu ne vois pas ce qu'on trouve a Machine Head ?
Mon dieu ..

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 22:59:28
Y'a pas que du metal dans ta liste et ca tape dans plein de styles differents... difficile de cerner les gouts et recommander quelque chose, ballade toi sur les topics de musique qui t'intéresse et écoute ce qui est proposé et conseillé.

(Mode méchant: Et puis, je pense que ça te Fera pas de mal de partir sur totalement autre chose redécouvrir le genre avec quelque chose de totalement différent)