| BEERGRINDER dit : citation :
C'est sûr que les furyens savent chasser au couteau et feraient passer Rahan pour un gay blondinet sortie de Secret Story... |
| ydelallave dit : Les furyens existent Defnael les a vu, et Rahan les preuves archéologiques existent sur les bons sites internet |

| fabkiss dit : citation :
j'en ai parlé avec mon chien, il est pas d'accord |
peut-être après tout. Je ne sais pas trop ce que ca veut dire ces termes à la mode. | Defnael dit : citation :
Oui si tu habite à la campagne je comprend. En ville je trouve ca irresponsable et dangereux. Je me suis fait agresser par un Yorkshire je suis d'accord @ Vastaire, le lien entre tout ces cas, c'est que je trouve que c'est des comportements de beaufs. Mais j'ai plein d'autres exemples. Bobo moi ? peut-être après tout. Je ne sais pas trop ce que ca veut dire ces termes à la mode.
Si tu veux faire évoluer les "beaufs" déjà essaye de comprendre et d'accepter leur comportement, est que être chasseur et aimer se peter la ruche dans un gabion est un comportement acceptable: pour moi oui, ça fait parti d'une culture de terroir et de convivialité. Je préfere voir des mecs avec des fusils devant une Mare que de voir des jeunes avec des couteaux au collège. @ Je ne sais plus qui, l'homme est un prédateur, certes. mais l'homme a un libre arbitre et un conscience. A chacun de s'en servir. Tu peux aussi choisir de ne pas manger de viande. L'homme est un mamifère il est normal que son libre arbitre passe après ses besoins primaires et instinctif. Notre mode de réaction aux stimulis ne diffère pas tant que ça des primates ou des rats. @ Je ne sais plus qui (one Again), je suis effectivement un citadin mais j'ai vécu à la campagne et j'avais a peu prèt les mêmes opinions sur le sujet. Ce n'est pas parcequ'on vie en province qu'on ne respect pas la vie, la nature ou la liberté des autres, et qu'on ne réfléchis pas à son existence. Pour moi, faire cette comparaison : Citadin, provincial c'est pareil que le type qui vit isolé dans son trou et qui tient des propos sur les "racailles" ou sur les arabes alors qu'il en croise 1 tout les 10 ans (et il y en a un paquet ici il me semble). Ca c'est pas faux Je disais juste ca pour rigoler. Les chasseurs sont loin de moi aujourd'hui donc je m'en fout un peu. Bientot ils n'existeront plus. |
| Defnael dit :. mais l'homme a un libre arbitre et un conscience. A chacun de s'en servir. |
| Defnael dit : @ Je ne sais plus qui (one Again), je suis effectivement un citadin mais j'ai vécu à la campagne et j'avais a peu prèt les mêmes opinions sur le sujet. Ce n'est pas parcequ'on vie en province qu'on ne respect pas la vie, la nature ou la liberté des autres, et qu'on ne réfléchis pas à son existence. Pour moi, faire cette comparaison : Citadin, provincial c'est pareil que le type qui vit isolé dans son trou et qui tient des propos sur les "racailles" ou sur les arabes alors qu'il en croise 1 tout les 10 ans (et il y en a un paquet ici il me semble). |
:
, par contre des chasseurs en plein Paris c'est plus rare (ou alors des chasseurs de racailles
).