Parlons un peu politique... >> Chasseurs, écologistes, agriculteurs,... le topic du terroir.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Août 2008 - 23:04:59

citation :
Defnael dit : chasseur c'est une attitude aussi beauf que le mec qui a un chien et qui n'est pas foutu de le tenir en laisse

0 j'en ai parlé avec mon chien,
il est pas d'accord

Mercredi 13 Août 2008 - 23:06:38
Je vois pas en quoi on peut legitimement faire toutes ces comparaisons Defnael...

Mercredi 13 Août 2008 - 23:08:28

citation :
Defnael dit : Un chasseur c'est comme un toréro, c'est un type qui bande quand il tue. Pour moi c'est une attitude aussi beauf que le supporter de foot, le joueur de loto ou le possesseur de 4*4 en ville. Ou le mec qui a un chien et qui n'est pas foutu de le tenir en laisse. Après, chacun fait ce qu'il veut. Pour moi ca reste des attitudes primaires donc j'essaye d'éviter ce type de personnes... Et j'y arrive assez bien car en général j'en rajoute tellement quand je suis en face qu'ils m'évitent aussi.

Quand aux écolos... Tant qu'ils ne sont pas moralisateurs je suis plutot d'accord avec eux.

on voit bien là le citadain que ne connait rien d'autre que son bus et son metro!je vois pas en quoi chasser a un rapport avec un type qui tient  pas son chien,ni un footeux.avec des posts comme ceux là tu fait aussi beauf! je te rapel que l'homme est un predateur et que la chasse fait partit de la selection naturelle. je prefere bouffer une bête qui a vecu dans la nature pendant des années plutot qu'une autre qui a passé sa vie a avoir peur, avec du Stress,de la mauvaise bouffe et qui va mourir a l'abatoire sans avoir aucunes chance d'y échaper ce qui n'est pas le cas a la chasse.

Mercredi 13 Août 2008 - 23:26:06

citation :
vastAire dit : non, Rahan a un coutelas

Oui mais non, avec son coutelas il te chasse carrément un espadon [cf: "Le mariage de Rahan (enfin je crois <_<) ], y a un épisode où il arrête un sanglier à main nue il me semble... Bref

Et je plussois zabuza

Mercredi 13 Août 2008 - 23:28:35

citation :
Defnael dit : Un chasseur c'est comme un toréro, c'est un type qui bande quand il tue. Pour moi c'est une attitude aussi beauf que le supporter de foot, le joueur de loto ou le possesseur de 4*4 en ville. Ou le mec qui a un chien et qui n'est pas foutu de le tenir en laisse.

Et le mec qui a des idées toute faites le cul derrière son écran, qui généralise au maximum et qui fait sa mijorée face à la mort d'une poule où d'un lapin? C'est beauf aussi ça non?

Mercredi 13 Août 2008 - 23:29:34
non ça c'est bo-bo

Mercredi 13 Août 2008 - 23:31:40

citation :
vastAire dit : non ça c'est bo-bo

Oui, autant pour moi.

Mercredi 13 Août 2008 - 23:32:31
je t'en prie, fais pas ton furyen :D

Mercredi 13 Août 2008 - 23:33:40
Après ecolos vs chasseurs voici Defnael vs la terre entière

Mercredi 13 Août 2008 - 23:36:16

citation :
vastAire dit : je t'en prie, fais pas ton furyen :D

C'est sûr que les furyens savent chasser au couteau et feraient passer Rahan pour un gay blondinet sortie de Secret Story...