citation :Defnael dit : Un chasseur c'est comme un toréro, c'est un type qui bande quand il tue. Pour moi c'est une attitude aussi beauf que le supporter de foot, le joueur de loto ou le possesseur de 4*4 en ville. Ou le mec qui a un chien et qui n'est pas foutu de le tenir en laisse. Après, chacun fait ce qu'il veut. Pour moi ca reste des attitudes primaires donc j'essaye d'éviter ce type de personnes... Et j'y arrive assez bien car en général j'en rajoute tellement quand je suis en face qu'ils m'évitent aussi. Quand aux écolos... Tant qu'ils ne sont pas moralisateurs je suis plutot d'accord avec eux.
|
on voit bien là le citadain que ne connait rien d'autre que son bus et son metro!je vois pas en quoi chasser a un rapport avec un type qui tient pas son chien,ni un footeux.avec des posts comme ceux là tu fait aussi beauf! je te rapel que l'homme est un predateur et que la chasse fait partit de la selection naturelle. je prefere bouffer une bête qui a vecu dans la nature pendant des années plutot qu'une autre qui a passé sa vie a avoir peur, avec du
Stress,de la mauvaise bouffe et qui va mourir a l'abatoire sans avoir aucunes chance d'y échaper ce qui n'est pas le cas a la chasse.
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .