| BEERGRINDER dit : citation :
Pourquoi? D'après toi agriculture = détruire? C'est un peu court pour résumer quand même. . |
va te faire cuire le cul | xEzkhx dit : Sinon les arabes c'est tous des voleurs. Bah quoi Faut bien mettre de l'ambiance |
, cependant tout comme les arabes ne sont pas tous des voleurs contrairement à ce que dit xezkhtruc, on trouve aussi quelques chasseurs sobres et pratiquant ce sport noblement.
) qui potentiellement repeuplera avec sa descendence c'est idiot et la plupart des chasseurs le savent bien, les autres sont des viandards imbéciles.
...
ydelallave dit :J'aimerais bien voir des écolos apprenant la chasse pour faire des prélévements |
| il parrait que le plomb des cartouches qui reste après un tir est un élément de pollution aux métaux lourds! Les chasseurs, ça pollue Justement il n'y a pas une directive de sortie la dessus grace à la pression des écolos (il me semble avoir entendu des chasseurs raler à propos du prix des nouvelles cartouches), si quelqu'un peut confirmer |
| volverine dit : @ Fabkiss : est- ce cohérent d'être anti-homo, on se demande Pour moi les écolos du parti des Verts ont toute la jsutesse de ce que doit être l'écologie: En effet, peut-on défendre la nature et les animaux sans défendre l'humanité elle-même, c'est à dire les valeurs humanistes qui fondent notre société? l'homophobie en soi, ça consiste juste à vouloir réprimer le comportement personnel de certaines personnes, parce que l'on ne se comporte pas soi-même comme ça. C'est stupide -chacun vit comme il le sens- et c'est un trait comportemental d'extrème-droite, de ne pas vouloir laisser les gens vivre comme ils le souhaitent |
| volverine dit : @ Fabkiss : est- ce cohérent d'être anti-homo, on se demande Pour moi les écolos du parti des Verts ont toute la justesse de ce que doit être l'écologie: En effet, peut-on défendre la nature et les animaux sans défendre l'humanité elle-même, c'est à dire les valeurs humanistes qui fondent notre société? l'homophobie en soi, ça consiste juste à vouloir réprimer le comportement personnel de certaines personnes, parce que l'on ne se comporte pas soi-même comme ça. C'est stupide -chacun vit comme il le sens- et c'est un trait comportemental d'extrème-droite, de ne pas vouloir laisser les gens vivre comme ils le souhaitent |