| fabkiss dit : citation :
pour être un bon écologiste, doit on obligatoirement être pour la généralisation des 35h, pour la régularisation massive des clandestin, pour le droit à l'adption des couple homo ou pour la renationalisation de France Telecom....... je crois pas non |
meme si certains pensent que l'ecologie c'est juste du rose tache de vert | volverine dit : Pour moi les écolos du parti des Verts ont toute la justesse de ce que doit être l'écologie: |
Bien sûr, rien de dogmatique la dedans...
| zabuza dit : de toute facon c'est la survie de notre planete et donc de la notre qui se joue là. la politique n'a rien a foutre là.qu'on soit de droite de gauche ou de rien c'est pas le probleme.l'"écologie" ca doit etre normal, y' a pas besoin de dire oui ou non, il faut s'en soucier. comme a dit une certainne personne: On n'hérite pas de la terre de nos Ancêtres,mais on l'emprunte à nos enfants. |
),mais tout simplement nous (pays industrialisés)et nos habitudes de consommations de masses ,industries etc...Tant qu'a faire, autant attaquer le mal à la racine..
barback dit : Les plus gros pollueurs ce ne sont pas les chasseurs j'pense(et leur cartouches ),mais tout simplement nous et nos habitudes de consommations de masses ,industries etc...Tant qu'a faire, autant attaquer le mal à la racine.. Enfin bon,j'suis un citadin pur donc j'ai certainement une vue limitée du problème. |
| vivabardamu dit : En parlant d'écologie en politique: il est devenu quoi le pacte écolo de Hulot signé par notre cher président.
Pour l'instant les caisses sont vides
Pour le parti des verts: c'est une énorme machine à brasser du vent (et des conneries!). Et pour les chasseurs en tout cas chez moi c'est tous des gros bofs en C15 avec un écusson CPNT à l'arrière (Verts contre CPNT= politisation de l'opposition chasseurs/écolos donc on est pas prés d'en sortir) Par contre le chasseur est pratique, il n'y a rien de mieux que le C15
|