Parlons un peu politique... >> Chasseurs, écologistes, agriculteurs,... le topic du terroir.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Octobre 2009 - 11:58:30
j'en pense que ce topic n'est pas le lieu où poser cette question, et que plus généralement un forum n'est pas le lieu pour ce genre de question...

plein de gens en profiteront pour te balancer leurs idées et tu serait pas plus avancée...

donc j'vais essayer de la faire court et objectif:

le programme hors-écologie des verts est une variation du ps...

après la tendance générale est à l'intégration de questions écologiques dans les programmes de tous les mouvements politiques, donc tu trouveras bientot des partis alliant écologie et réponses diverses pour les autres questions...

après, la vrai question à mon sens est: la façon qu'on les verts de faire de l'ecologie te convient-elle?

Dimanche 04 Octobre 2009 - 11:59:55

citation :
je ne crois pas franchement que les politiques soient en mesure de régler nos problèmes.

je suis d'accord.

Pour me forger une opinion sans être influencée ça va pas être trop dur (une mère verte, un père communiste, vert et rouge ça fait un sacré mélange). Enfin bon, j'ai encore le temps de voire ce que proposent les partis...

Tout le monde me dit "ne pose pas cette question malheureuse !" ^^ comme si le sujet tabou était natif du mal, mais je voulais juste savoir ce qu'en pensaient les autres à ce propos.

Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:04:07

citation :
MetalarKt dit :
vert et rouge ça fait un sacré mélange

un mélange à gauche du modem...

donc finalement c'est pas si varié que ça, tu rate l'autre motié de l'échiquier

(t'as vu, j'me suis retenu j'ai pas dit la "bonne" moitié)

Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:14:56
moi j'aime bien le fromage

Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:15:47
entre les orteils ?

Dimanche 04 Octobre 2009 - 12:16:39
dans la bouche de préférence. A part si c'est du fromage industriel.

Dimanche 04 Octobre 2009 - 17:45:57

citation :
MetalarKt dit :

citation :
je ne crois pas franchement que les politiques soient en mesure de régler nos problèmes.

je suis d'accord.

Pour me forger une opinion sans être influencée ça va pas être trop dur (une mère verte, un père communiste, vert et rouge ça fait un sacré mélange). Enfin bon, j'ai encore le temps de voire ce que proposent les partis...

Tout le monde me dit "ne pose pas cette question malheureuse !" ^^ comme si le sujet tabou était natif du mal, mais je voulais juste savoir ce qu'en pensaient les autres à ce propos.

Il y a bien longtemps que j'ai cessé de placer mes convictions dans les partis politiques existants (je vote blanc). Le jour ou les gens comprendront qu'on ne peut rien attendre des politiciens et du gouvernement, on pourra réfléchir et envisager un avenir différent, c'est-à-dire sans eux ...

Dimanche 04 Octobre 2009 - 17:47:37

citation :
(je vote blanc)

Ben comme ca , ca fait bien évoluer les choses tiens

Dimanche 04 Octobre 2009 - 17:55:20
parce que tu crois que voter Chirac pour ne pas laisser passer Le Pen c'est mieux peut-être ?? voter à gauche ou à droite revient au même de toute façon, le changement ne viendra pas des partis politiques ...

Dimanche 04 Octobre 2009 - 18:00:54
Fin du Hs