Parlons un peu politique... >> Chasseurs, écologistes, agriculteurs,... le topic du terroir.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Octobre 2009 - 21:34:15
Merci

Samedi 10 Octobre 2009 - 12:33:55
Je vais sur ce topic pour balancer un message à Beergrinder. Faut que tu te calmes mec! Tu me fermes un topic en 5sec parceque c'est moi. Laisse couler et vois. Je sais que je suis pas très dispo mais c'est un nouveau sujet, nouveau topic qui parle d'un truc que j'ai appris hier. Donc si t'est pas d'accord, regardes.

A moins que tu crois encore au rêve américain....0  Bon soit sérieux, le parano ici c'est toi.

Désolé d'avoir pourri votre forum prêtés pas attention et bonne continuation, et pour l'histoire du changement, il arrivera si les gens seront prêts à refaire une commune, tant qu'on se laisse pas enroler par les idéologies précoçues des partis et de certains syndicats.

HelMist a été averti pour ce message

Samedi 10 Octobre 2009 - 12:48:36
Mais c'est que le pauvre chéri il m'expliquerait comment il faut faire pour modérer.

Le forum politique est fait pour lancer des discussions, pas des polémiques sans queue ni tête, mais ça n'arrivera plus vu que je t'ai banni de la section politique : tu as de la chance tu vas désormais pouvoir parler musique, ça te changera un peu.

Edith : si t'as des trucs à dire il y a l'humeur du jour, du style "humeur grognon parce que ce franc maçon de BG a locké mon topic", mais pas ce topic à moins que tu veuilles perdre une étoile à chaque message.

Lundi 12 Octobre 2009 - 17:06:05
Mode provoc ON:
Déja je pense que pour comprendre la nature il vaut mieux vivre à la campagne plutot que de regarder Nicolas Hulot  ou se balader dans le parc du coin.
Et tous les gens qui achetes bio pour se donner bonne Conscience ca aussi ca me fait bien marrer!

Allez y frappez  moi

Lundi 12 Octobre 2009 - 17:15:31
Mode provoc ON:
venant d'un mec qui ne sait pas que le téléchargement est très énergivore
(moi aussi je suis très vilaine, je mérite d'être punie)

Lundi 12 Octobre 2009 - 17:18:57
Fais gaffe je ne suis toujours pas en mode OFF

Ha merde toi non-plus

Mercredi 04 Novembre 2009 - 13:16:53