Parlons un peu politique... >> Charlie Hébdo, la Laïcité canardé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Janvier 2015 - 23:33:02

citation :
Brozzy21 dit :
Si elle en disait des intelligentes de temps en temps, ça serait bien aussi ...

Alors écoutes bien et lis correctement les propositions faites lorsqu'il y a des elections sans préjugés, ça changera.

Je précise pour tout les pisse froid que je n'ai jamais voté FN de ma vie.

Jeudi 08 Janvier 2015 - 23:34:49

Je le ferai. Je serai majeur au moment des élections de 2017. Et crois moi, je ferai attention. Mais clairement, le FN ne sera jamais pour moi quelque chose de bon. Comme ne le sont pas les partis extrêmes au Moyen-Orient.

Jeudi 08 Janvier 2015 - 23:35:43

Le sujet n'est pas sur Marine Le Pen ou la peine de mort.

Il existe un sujet sur chacun de ces thèmes, on est libre d'aller y alimenter un débat là bas (d'autant que concernant la peine de mort j'ai à dire), mais ici ça va devenir le gros capharnaüm (mot qui a une origine biblique, je ne savais pas).

Ah, si jeunesse savait. Ah, si vieillesse pouvait…

Jeudi 08 Janvier 2015 - 23:36:37

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
LeLoupArctique dit :
Mais tu réponds quoi précisément à ça :
?

Je cite : La peine de mort ne respecte pas le droit à la vie.

Donc on fait quoi avec les assassins? on leur refile une prime, une rente à vie, des putes et de la coke pour les remercier? Remarque en taule, ils ont déjà une partie de tout ça.

Qui t'a dit de refiler une prime aux assassins ? Ils ont droit de vivre, c'est tout, mais absolument pas de vivre en liberté, ni avec des putes ou de la coke.

citation :
Hellsheimer dit :
Je suppose que tu n'a pas inventé tout ce laius par toi même?

Euuuh ... si pourquoi ? Je suis étudiant en science politique, au passage.

Jeudi 08 Janvier 2015 - 23:36:57

Fallait pas lancer les sujets.

Jeudi 08 Janvier 2015 - 23:37:05

Tu as pas tort.

Jeudi 08 Janvier 2015 - 23:39:00

Un beau tissu de connerie tout ça !

Je vais pas reprendre point par point parce que je suis sur mon iPhone et je galère un peu avec mes gros doigts...

Mais pour faire vite:

1- Que ce soit clair. La bible, le coran, la tora, je m'en Torche le cul. Ce que dit la bible, je m'en branle. Ce que je vois, c'est que des innocents ont étés executés pour quelques dessins.

3- c'est peut-être pas plus dissuasif, mais on sera définitivement débarassé de cette gangraine récidiviste.

4- oui, elle supprime. C'est le but. Tu veux laisser une seconde chance à des chiens comme ça ? Ils en sont déjà à leur 5eme ou 6eme. Un barjot entre chez toi, flingue gratuitement ta femme et tes gosses parce qu'ils ne sont pas voilés. Tu leur laisses une seconde chance ?

5- les 2 mange-merde là, ils sont innocents ?

6- Tant mieux si c'est douloureux. La douleur sera toujours moindre que celle des familles et des gosses à qui l'on tentera d'expliquer qu'on a tué leur papa parce qu'il faisait son travail.

7- je reponds même pas car je n'ai jamais entendu d'argument aussi stupide.

J'espère avoir été clair

Jeudi 08 Janvier 2015 - 23:39:20

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Je suppose que tu n'a pas inventé tout ce laius par toi même?

Euuuh ... si pourquoi ? Je suis étudiant en science politique, au passage.

Et donc, on en fait quoi des assassins puisque qu'apparemment Sciences Po ça a la bonne solution?
Je résume : Pas de peine de mort, une perpétuité incompressible jamais appliquée.
Donc ?

Jeudi 08 Janvier 2015 - 23:42:23

Il n'y a jamais eu de solution viable à ce problème.

Jeudi 08 Janvier 2015 - 23:44:18

C'est marrant ce choc des générations...
Les vieux cons et la peine de mort d'un coté, la jeunesse et l'espoir qu'on peut changer la nature humaine de l'autre...