| citation :
Ne pas croire à l'idée fausse que la peine de mort revient moins cher que la prison à vie. http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201202/01/01-4491743-peine-de-mort-trois-fois-plus-cher-pour-letat-que-la-prison-a-vie.php |
| OVERKILL77 dit : @Megalex: c'est pas parce qu'une etude a été faite aux States qu'il faut prendre ça au pied de la lettre. Des articles à la con comme ça, il en sort des dizaines par an. Qui disent tout et son contraire. Les States, c'est les States. Les condamnés attendent 10,15, ou 20 ans aprés leur procés pour être executés. |
| Brozzy21 dit : Je défend ce qui me semble juste, et ce que Dis le FN ne l'est pas pour moi. |
| OVERKILL77 dit :
Et on en fait quoi alors ? Prends-les chez toi ! On les colle en zonzon à vie ? Tu sais combien ça coute ? Ils ressortiront un jour ou l'autre de toutes façons. Et encore plus haineux. Faut les crever et voilà tout. Le fait que l'on soit au XXIeme siècle n'a rien a voir la-dedans... Fais un referendum National ou même Européen concernant la peine de mort pour ces chiens là. Tu serais certainement très surpris. |
| Hellsheimer dit :
citation :
Mon grand, l'unité nationale, c'est tout le monde ou personne. |
| LeLoupArctique dit : J'espère que j'ai été clair. |
| Brozzy21 dit : citation :
L'unité nationale ce serait surtout de se taire et rendre hommage, pas relancer le sujet de la peine de mort. Pour moi ils manquent de respect à Charlie Hebdo. |
| Hellsheimer dit : C'est absolument faux puisque la prison à vie n'existe pas en France. Réclusion à perpétuité avec 30 ans de sureté, c'est le grand maximum généralement. Pour la soit disant réelle perpétuité incompressible, Seul 4 personnes y ont été condamnées depuis 1994 dont un à quand vu sa peine baisser en appel... Donc oui, mort aux cons. |