Parlons un peu politique... >> Charlie Hébdo, la Laïcité canardé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Janvier 2015 - 16:49:30

Jeudi 08 Janvier 2015 - 17:03:06

@ Morgoth : beau pavé, j'ai tout lu jusqu'au bout et vraiment merci d'avoir partagé un avis aussi détaillé et intelligent.

Jeudi 08 Janvier 2015 - 17:03:38

Et en plus il y a des enchères ...putain.

Moi j'attends le Die Hard LP.

Jeudi 08 Janvier 2015 - 17:51:15

citation :
ArchEvil dit :

"Voyez du bon dans le malheur... l'économie fonctionne"

"Je suis un mouton"..

Jeudi 08 Janvier 2015 - 17:54:35

C'est toujours mieux que d'être un planqué...

Jeudi 08 Janvier 2015 - 18:43:13

citation :
Phage dit :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcharlie+hebdo+1177&_nkw=charlie+hebdo+1177&_sacat=0

Les sacs à merde.

Sérieux, y a vraiment des enculés qui profitent de tout   1000 euros le magazine, faut arrêter... Et arrêter de profiter de la situation...

EDIT : la policière tuée ce matin était une stagiaire de 20 ans... qui s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, pour un banal accident. Tout comme l'agent de maintenance de Sodexo (1re victime de la tuerie) chez Charlie Hebdo.

Jeudi 08 Janvier 2015 - 18:49:12

Devant l'indignation que ça a suscité, l'enculé qui vendait les T Shrits a fermè de site.
Mort aux cons.

Jeudi 08 Janvier 2015 - 21:47:24

citation :
hatespawn: Œil pour œil, dent pour dent

Wikipédia:

"Les premiers signes de la loi du talion sont trouvés dans le Code de Hammurabi, en 1730 avant notre ère, dans le royaume de Babylone. Cette loi permet ainsi d’éviter que les personnes ne fassent Justice elles-mêmes et introduit un début d’ordre dans la société en ce qui concerne le traitement des crimes. Le Code d’Hammourabi se présente sous la forme d’une liste de plus de deux cents jurisprudences et nombre d’entre elles sont empreintes de cette juste réciprocité du crime et de la peine. Comme dans les jurisprudences 2291, 2302 et 2313 où si l'effondrement d'une maison tue, respectivement, le propriétaire, le fils ou l’esclave du propriétaire, c’est le constructeur de la maison qui doit être condamné à mort dans le premier cas, le fils du constructeur dans le second et dans le dernier cas, le prix de l’esclave doit être versé au propriétaire."

citation :
dressedtokill: C'est exactement ce que nous interdit notre morale "chretienne" et ce qui à abatue la religion en occident, la laïcité môle,
Notre nouvelle religion, calqué sur le christianisme

Pas de désir de polémique de ma part, mais déclarer, si j'ai bien compris, que la laïcité tire ses racines du Christianisme est une erreur, s'il vous plaît, faîtes des recherches.

Môle: "Massif de maçonnerie construit à l’extrémité d’une jetée, à l’entrée d’un port."

Subtil s'il s'agit d'un jeu de mot...

Quant aux tentatives de certains de relancer la croissance en France, un peu d'indulgence, que diable.
Morale et commerce, j'ai souvenir d'un jeune ambitieux se vantant d'avoir appris dans son école de commerce que la fin (faim ?) justifiait les moyens.

Rassemblement républicain pour la Liberté où le FN est déclaré indésirable et débat sur la liberté d'expression... pourquoi pas.
Nous sommes tous victimes des incohérences idéologiques dans lesquelles nous stagnons depuis bien trop longtemps, plus on attend et pire c'est. Et ces questionnements ne ressortent comme par magie que durant les situations de Crises, preuve en est.

Jeudi 08 Janvier 2015 - 21:55:01

Je viens de rentrer du rassemblement place de la République à Paris, et bien ... c'est bizarre comme ambiance. Déjà tout le monde est extrêmement soudé ; y'a des blancs, des noirs, des jaunes, des arabes, et tout le monde est ensemble. Il n'y a pas de parti politique, on se fiche de savoir si la personne qui crie "Vive la liberté d'expression" à votre droite vote FN ou Front de Gauche. De ce que j'ai vu il y a une vraie solidarité ; on est bien loin des plateaux de télé où chacun essaye de récupérer des voix. On entend aussi beaucoup crier en chœur "pas d'amalgames ! Pas d'amalgames" ce qui est touchant et troublant. Bref, un drôle de moment mais je suis content d'y être allé.

Jeudi 08 Janvier 2015 - 22:09:41

L' UMPS à le monopole de la douleur, visiblement !

Le FN n'est pas le bienvenue à la manif' de dimanche... C'est une honte !

"L' Unité Nationale"... Pfff, une vaste blague !