Parlons un peu politique... >> Charlie Hébdo, la Laïcité canardé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 08 Janvier 2015 - 12:49:21

Et il y a eu dans la foulée des attaques contres des mosquées en France, ces actes ne valent pas mieux ...


Jeudi 08 Janvier 2015 - 12:52:26

 Œil pour œil, dent pour dent



Jeudi 08 Janvier 2015 - 12:57:12

Belle mentalité



Jeudi 08 Janvier 2015 - 13:00:00

C'est exactement ce qu'attend le système..


Jeudi 08 Janvier 2015 - 13:28:50

Et c'est exactement ce qu'il va se passer...



Jeudi 08 Janvier 2015 - 14:15:51

C 'Est exactement ce qu'ils cherchent
Ça fait partie de leur lecture du coran, la loi du tallion
C'est exactement ce que nous interdit notre morale "chretienne" et ce qui à abatue la religion en occident, la laïcité môle,
Notre nouvelle religion, calqué sur le christianisme
François nous l'a encore dit hier entre les ligne
"On a prit une grosse baffe, moralement on ne peut rien faire, alors serons nous bien fort solidairement...
...et tendons l'autre joue en attendant le prochain...amen"


Notre laïcité môle est leur cible et notre faiblesse


Ceux qu'ils ont abattu hier, c'est les fondements de notre société des lumières, et au travers de ce flic ecxecuté, un des Ramparts qui la protége 
Ce ne sont que des symbole de notre décadance à leurs yeux
===============================================
Jeux

OÛ EST CHARLIE




Jeudi 08 Janvier 2015 - 14:36:56

Moi c'est Cabu qui va me manquer. C'était un vieux de la vieille mais il continuait à en foutre des couches. Et juste comme il faut.
Ah oui, au passage, le Financial Times estimait que la ligne éditoriale de CH était irresponsable. L'article a été modifié et je crois que son auteur s'est fait remonter les bretelles.
Autrement, c'est la première fois que j'entends autant de fois le mot "liberté" dans les actus.



Jeudi 08 Janvier 2015 - 14:53:11

Je n'ai pas de mots pour exprimer ma tristesse et mon dégout face à cette tragédie...    




Jeudi 08 Janvier 2015 - 15:54:36


"Voyez du bon dans le malheur... l'économie fonctionne"








Jeudi 08 Janvier 2015 - 15:59:35

Bien content de voir les réactions globale, se dire que les gens prennent Conscience de la gravité de ce qu'il s'est passé.

Par contre la fusillade à Montrouge, le fait que les auteurs soient encore en liberté...faut pas sombrer dans la paranoïa mais je pense que les prochains jours vont être crispant.

Et pour avoir un peu débriefé avec les collègues qui sont intervenus, c'est un miracle qu'il n'y ai pas d'autres morts.
Au final c'est presque heureux que les gars n'aient pas été intercepté, car sinon il y aurait eu beaucoup d'autres victimes.