| dressedtokill dit : Le concours est lancé, et la vengence est le régle C'est creuvures creuvés sont non seulement des martyres, mais surtout dans le monde musulman 3.0 ce sont des héros Même pour le musulman "modéré", ils ont quand même lavé un insulte au prophét Je ne sais pas si quelqu'un a vu la réaction d'un musulman "laïque" à qui Galzy posait la simple question "pensez vous que les "résponsables" Musulman devraient dire que dans la France laïque, on a le droit de rire du Prophéte" le mec s'est embrouillé vassillait, éprouvait un malaise visible, pour finir par dire, que c'était toucher au sacré.... à un TABOU, qu'il a dit le laïque éclairé et tolérant S'en était pitoyable et terrifiant |
| VENOM59 dit : Moi je ne vois pas d'autres solutions que d'ouvrir un Guantánamo Européen, on peut parler autant qu'on veut on arrivera pas à éradiquer le terrorisme avec des mesures gadgets et des peines de prisons, quand une personne constitue un Danger avérée elle doit être enfermée dans des lieux spécial conçue à cet effet et c'était bien le cas ici d'un des deux terroristes.Ce n'est pas normal que quelqu'un qui a monté une filière pour le djihad en France puisse circuler librement sur le territoire Européen. |
| CradleVempire dit : @LeLoupArctique : Je ne suis pas Charlie, ni de gauche, mais cet attentat m'a fortement troublé ainsi que les policiers morts pour la France depuis mercredi, et je sais respecter les principes des autres, et que ça ait touché notre pays. |
| CradleVempire dit : Tu Dis que les terroristes ont le droit de vivre (c'est bien ce que tu as écrit, hein) |
| CradleVempire dit : pour moi, ils sont pires que les Nazis. Et tu sais ce qu'on leur faisait aux Allemands après-guerre? (souviens-toi du côté soviétique, qui ma foi, était justifiée) |
| CradleVempire dit : Ça ne se discute pas. |
| CradleVempire dit : Et ce que tu penses, ça envoie un Message très dangereux, car ça voudrait dire que tu peux foutre le bordel et ne pas être "inquiété" par la mort si tu n'es pas tué par les forces d'élite. Pour moi, la vie c'est une auberge espagnole : tu reçois ce que tu donnes. |
| CradleVempire dit : Pour ma manière de penser, je n'ai qu'un CAP, me diras-tu, et toi tu es en plein Science Po. Sauf Ton respect et pour les études que tu fais, je suis quand même effaré par ta réaction de "bien pensant". |
| CradleVempire dit : Je ne fais de fixette sur toi, le science po, et ne m'en veux pas, mais j'ai été effaré par ce que tu as écrit, comme si tu leur donnais des raisons et tu les défendais. |
| CradleVempire dit : On a tous de différents principes, mais là, que tu le veuilles ou non, des gens (qui seront à la marche de dimanche) ont bel et bien pris Conscience de la peine de mort pour les cas extrêmes, retirée par Badinter aux débuts des années 80. |
| CradleVempire dit : Ce qui s'est passé mercredi est un Traumatisme, nous a rappelé 2012. |
| CradleVempire dit : Et certains citoyens se demandent s'il ne vaudrait mieux pas envoyer un Message fort. Les Droits de l'Homme, il n'y en a pas pour les tueurs. |
| Orileus dit : Sinon pour rebondir sur leur marche de l'unité nationale, ben on se rend bien comte que certains sont plus intolérant que ceux qu'ils veulent dénoncer. J'arrive pas à comprendre que dans ces moments là on réagisse encore par étiquette politique. |
| OVERKILL77 dit : Et ils disent quoi les philosophes là ? On leur laisse une 3eme chance aux mecs ? |
| Orileus dit : citation :
Guerilla plus que guerre je trouve. Sinon pas besoin de procès, tu les fait avaler du jambon jusqu'à ce qu'ils étouffent. |
| OVERKILL77 dit : Et je crois que j'en ferais de même avec les trous du cul qui s'agitent affichants de larges sourires derrière les journalistes qui annoncent que des enfants sont otages porte de Vincennes, et ponctué à grands coups de "Oooouuuaaaaiiis.... Yeeeeaaaaaah !" |
| OVERKILL77 dit : Voilà aussi ce qui attise ma haine ! Pittoyable !!! |
| OVERKILL77 dit : Et au risque de choquer, je ne vois que des blacks et des beurs qui font les marioles en se fendant la gueule. Mais ça, il ne faut pas le dire. On viendra me raconter qu'il y avait sûrement des gars "bien de chez nous" dans le tas mais que la caméra s'est focalisée sur ces jeunes issus de l'immigration, que c'est encore un complot pour faire le jeu de Marine. Et bien non messieurs, non. Pas ce coup-ci ! |
| ArchEvil dit : entre 3 mecs qui flinguent une rédaction et une bande de merdeux qui beuglent à la caméra durant une prise d'otage, il y a un fossé gigantesque. Mais beaucoup de gens sont tellement cons et aveuglés qu'ils ne le voient même plus, ce fossé. |
| LeMoustre dit : @leloup : Je sais ce que c'est la Justice et à quoi ça sert, tu sais, comme tout un chacun ici, je suppose. N'étant pas un canard sorti de l'œuf, je doute fort que quoi que ce soit nous aurait été appris sur d'éventuelles filières, vu les énergumènes. Et que ça ne se reproduise pas, et bien, souhaitons-le, mais j'espère que d'autres réfléchiront à deux fois avant de repasser à l'acte au vu du dénouement auquel nous avons assisté. Quant on voit le taux de récidive, et le passé de ces individus, au moins là, on est sûr qu'ils ne nuiront plus à quiconque. Et puis, le fait qu'ils puissent voir Canal+ (entre autres commodités) en taule au frais du contribuable dont je fais partie, m'aurait quelque peu embêté, au final. Si les bagnes existaient, là, je Dis pas. Bravo le GIGN et le RAID, car ça a pas dû être simple ! |
| Impnaz100 dit : Les interrogatoires tout ça ça sert à rien, ils vont se mettre en avant et s'afficher en dégueulant leurs insanités pour montrer à quel point ils sont fiers de "servir la cause d'allah (j'ai la nausée rien que d'écrire ce nom)et pour dire à quel point "les sociétés occidentales sont décadentes blablabla". |
| Impnaz100 dit : allah (j'ai la nausée rien que d'écrire ce nom) |
| Impnaz100 dit : Faudrait arrêter l'idéalisme à deux francs un peu... Si on les interroge pour savoir si d'autres attentats sont prévus ils tenterons de mettre les agents sur de fausses pistes ou que sais-je |
| dressedtokill dit : Même pour le musulman "modéré", ils ont quand même lavé un insulte au prophète. |
| OVERKILL77 dit : Oui, on a bien compris que toi Seul détenait la bonne parole... Les autres sont des cons, moi le 1er sans doute, mais tu peux argumenter à grands coups de pensées philosophiques à 2 balles, tu ne me fera jamais changer d'avis. |
| Hellsheimer dit : citation :
Personne ne changera d'avis. Je vais juste rebondir sur la première phrase : Tu es au courant que Guantánamo c'est une honte pour l'humanité Puisque tu as réponse à tout, il faut faire quoi exactement? D'après tes dires, il n'y a absolument rien qu'on puisse faire sans être la lie de l'humanité, voir même pire que ces gens là (comme disait Brel). Relèves le nez de tes livres de temps en temps et regarde la vie réelle telle qu'elle est vraiment. |