Parlons un peu politique... >> Charlie Hébdo, la Laïcité canardé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Janvier 2015 - 17:48:32

citation :
frozenheart dit :

citation :
LeLoupArctique dit :
A priori tous les preneurs d'otages sont morts.

Les preneur d'otage ? Des raclures plutôt!

Oui, c'est un synonyme.

citation :
LeMoustre dit :
Impeccable ! Ils ne coûteront plus rien au contribuable et iront voir si l'enfer existe. Ce fera aussi réfléchir (si possible) les autres. Au-delà de ces événements, les politiques ont loupé une occasion de se montrer dignes du peuple Français.

D'un côté c'est un soulagement pour tout le monde que le Danger soit anéanti, mais d'un autre côté cela signifie qu'il ne pourra pas y avoir de Justice les concernant. Hors la Justice c'est Primordial dans une société comme la notre. Cela permet de faire des enquêtes, et d'interroger les principaux intéressés, dans le but évident de faire en sorte que ça ne se reproduise pas.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 17:59:13

citation :
LeLoupArctique dit :

citation :
frozenheart dit :

citation :
LeLoupArctique dit :
A priori tous les preneurs d'otages sont morts.

Les preneur d'otage ? Des raclures plutôt!

Oui, c'est un synonyme.

citation :
LeMoustre dit :
Impeccable ! Ils ne coûteront plus rien au contribuable et iront voir si l'enfer existe. Ce fera aussi réfléchir (si possible) les autres. Au-delà de ces événements, les politiques ont loupé une occasion de se montrer dignes du peuple Français.

D'un côté c'est un soulagement pour tout le monde que le Danger soit anéanti, mais d'un autre côté cela signifie qu'il ne pourra pas y avoir de Justice les concernant. Hors la Justice c'est Primordial dans une société comme la notre. Cela permet de faire des enquêtes, et d'interroger les principaux intéressés, dans le but évident de faire en sorte que ça ne se reproduise pas.

Forcément LeLoupArctique de plus les interroger aurais pu servir afin de savoir si ils n'auraient pas d'autre complices dormant.
Moi ça me fait froid dans le dos!

Vendredi 09 Janvier 2015 - 18:00:33

Malheureusement ce type d'individu prêt à mourir les armes à la main c'est difficile à avoir vivant.
Perso ça me fait plaisir de les savoir morts, même pris vivant je pense pas qu'on aurais pu apprendre grand chose d'eux.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 18:03:24

@leloup : Je sais ce que c'est la Justice et à quoi ça sert, tu sais, comme tout un chacun ici, je suppose. N'étant pas un canard sorti de l'œuf, je doute fort que quoi que ce soit nous aurait été appris sur d'éventuelles filières, vu les énergumènes. Et que ça ne se reproduise pas, et bien, souhaitons-le, mais j'espère que d'autres réfléchiront à deux fois avant de repasser à l'acte au vu du dénouement auquel nous avons assisté. Quant on voit le taux de récidive, et le passé de ces individus, au moins là, on est sûr qu'ils ne nuiront plus à quiconque. Et puis, le fait qu'ils puissent voir Canal+ (entre autres commodités) en taule au frais du contribuable dont je fais partie, m'aurait quelque peu embêté, au final. Si les bagnes existaient, là, je Dis pas. Bravo le GIGN et le RAID, car ça a pas dû être simple !

Vendredi 09 Janvier 2015 - 18:04:11

citation :
frozenheart dit : le pire serait-il derrière nous ?

Non, devant.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 18:08:12

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
frozenheart dit : le pire serait-il derrière nous ?

Non, devant.

Malheureusement je le crains, d'autre viendrons après eux !En tout cas chapeau bas pour nos forces de police.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 18:18:24

La Seul Justice avec ces haloufs c'est les bastos.

Les interrogatoires tout ça ça sert à rien, ils vont se mettre en avant et s'afficher en dégueulant leurs insanités pour montrer à quel point ils sont fiers de "servir la cause d'allah (j'ai la nausée rien que d'écrire ce nom)et pour dire à quel point "les sociétés occidentales sont décadentes blablabla".

Faudrait arreter l'idéalisme à deux francs un peu...

Si on les interroge pour savoir si d'autres attentats sont prévus ils tenterons de mettre les agents sur de fausses pistes ou que sais-je

Vendredi 09 Janvier 2015 - 18:20:31

citation :
ArchEvil dit :
entre 3 mecs qui flinguent une rédaction et une bande de merdeux qui beuglent à la caméra durant une prise d'otage, il y a un fossé gigantesque.
Mais beaucoup de gens sont tellement cons et aveuglés qu'ils ne le voient même plus, ce fossé.

Désolé d'être un gros con, mais je l'ai écrit comme je l'ai ressentit...

Vendredi 09 Janvier 2015 - 18:28:10

citation :
Impnaz100 dit :  à deux francs

On est passé à l'Euro, faut convertir.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 18:31:59

Je préfères à deux francs, ça sonne mieux