Parlons un peu politique... >> Charlie Hébdo, la Laïcité canardé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Janvier 2015 - 20:21:05

citation :
dressedtokill dit :
La question n'est pas de savoir si on les tue tous (les musulmans) ce qui implique de tout les enfants, jusqu'au dernier, et que l'on brule tout les coran.

C'est quoi la relation avec la choucroute?
Putain mais tuer des enfants, même le correcteur d'orthographe de vos navigateurs il ne va rien trouver à y redire si vous l'écrivez correctement....

Vendredi 09 Janvier 2015 - 20:31:01

citation :
Hellsheimer dit :

C'est quoi la relation avec la choucroute?

J'sais pas moi ! Obi Wan Kenobi ???

Vendredi 09 Janvier 2015 - 20:33:40

Tuer des gosses...On ne serait pas sur un forum public, je vous raconterais une anecdote arrivée au boulot (dans une prison justement) et qui me reste toujours coincée dans la gorge 20 ans après...

Vendredi 09 Janvier 2015 - 20:34:01

citation :
LeLoupArctique dit :   

citation :
LeMoustre dit :
@leloup : Je sais ce que c'est la Justice
et à quoi ça sert, tu sais, comme tout un chacun ici, je suppose.
N'étant pas un canard sorti de l'œuf, je doute fort que quoi que ce soit
nous aurait été appris sur d'éventuelles filières, vu les énergumènes.
Et que ça ne se reproduise pas, et bien, souhaitons-le, mais j'espère
que d'autres réfléchiront à deux fois avant de repasser à l'acte au vu
du dénouement auquel nous avons assisté. Quant on voit le taux de
récidive, et le passé de ces individus, au moins là, on est sûr qu'ils
ne nuiront plus à quiconque. Et puis, le fait qu'ils puissent voir
Canal+ (entre autres commodités) en taule au frais du contribuable dont
je fais partie, m'aurait quelque peu embêté, au final. Si les bagnes
existaient, là, je Dis pas. Bravo le GIGN et le RAID, car ça a pas dû être simple !

On ne peut pas dire "de toute façon ils ne nous auraient rien appris" sans même avoir essayé. Et j'espère bien que d'autres y réfléchiront à deux fois ; mais souviens-toi de l'affaire Merah, qui a fini de la même manière que là. Et ça n'a pas empêché les trois raclures de faire ce qu'ils ont fait en connaissance de cause. Moi aussi le fait qu'ils puissent voir Canal+ me gêne beaucoup, c'est un gros souci à régler. Et bravo aussi à nos forces de police et de gendarmerie.  

Ben, tu sais, ces mecs là, le plus simple aurait été de les interroger avant, comme ça, on règle le truc, surtout qu'au moins un est récidiviste notoire. La preuve, rien n'a été fait, ces mecs étaient fichés, connus, et qui a fait quoi ? Et y'en a combien, des individus comme ça, en France et en Europe ? Et en liberté, peut-être pas loin du domicile de chacun. Etant de Toulouse, je peux te dire que des merah, y'en a plein, une chose que je sais aussi, pour avoir pas mal de policiers de forces d'intervention  en tant que potes, c'est qu'avec les moyens donnés (pas du fric, mais des moyens de Justice, et de volonté claire au plus haut niveau de faire), ben, la quasi-totalité de ces racailles en majorité issus de l'immigration mais pas que, serait annihilée en moins d'un mois. Et puis, juste un truc, pour finir, allume les infos un jour normal, enlève les "merdes" Issues de l'islam et de ses fanatiques, et tu verras que finalement, en France, il s'y passe beaucoup, beaucoup moins de problèmes.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 22:37:00

Calmez-vous les gars, ça va finir en rau de boudin (et je Dis pas ça parce qu'on parle de religions). Le problème est avant tout générationnel. Je soutiens Le loup, mais vous changerez jamais d'avis, c'est compréhensible.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 23:02:03

Générationnel ???? Tu précises ?

Vendredi 09 Janvier 2015 - 23:13:55

Qu'on a visiblement pas la même vision du monde à 18 ans qu'à 50, je suppose.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 23:16:49

citation :
OVERKILL77 dit :
Qu'on a visiblement pas la même vision du monde à 18 ans qu'à 50, je suppose.

Très exactement. On sera jamais d'accord, on a pas grandi de la même façon, pas reçu la même éducation etc etc.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 23:23:31

Ca montre au moins une chose, c'est qu'Aristote avait raison. "Nos jeunes aiment le luxe, ont de mauvaises manières, se moquent de l’autorité et n’ont aucun respect pour l’âge." dixit le philosophe. Pour mémoire, il est mort en 322 avant JC. Surtout, et c'est intéressant, c'est que les personnes de 18 ans en auront un jour 50, et que, depuis 2350 ans au moins, c'est la même histoire. Puisse le temps faire son œuvre et nous rendre tous plus sages. 

Vendredi 09 Janvier 2015 - 23:32:34

C'est un point de vue. Mais la jeunesse apporte un regard nouveau. Sans ça, on resterai encore et toujours au même stade, à ressasser des idées vieilles comme le monde.
Débat clos pour ma part.