| OVERKILL77 dit :
Et je crois que j'en ferais de même avec les trous du cul qui s'agitent affichants de larges sourires derrière les journalistes qui annoncent que des enfants sont otages porte de Vincennes, et ponctué à grands coups de "Oooouuuaaaaiiis.... Yeeeeaaaaaah !" Voilà aussi ce qui attise ma haine ! Pittoyable !!! Et au risque de choquer, je ne vois que des blacks et des beurs qui font les marioles en se fendant la gueule. Mais ça, il ne faut pas le dire. On viendra me raconter qu'il y avait sûrement des gars "bien de chez nous" dans le tas mais que la caméra s'est focalisée sur ces jeunes issus de l'immigration, que c'est encore un complot pour faire le jeu de Marine. Et bien non messieurs, non. Pas ce coup-ci ! |
| OVERKILL77 dit : Et je crois que j'en ferais de même avec les trous du cul qui s'agitent affichants de larges sourires derrière les journalistes qui annoncent que des enfants sont otages porte de Vincennes, et ponctué à grands coups de "Oooouuuaaaaiiis.... Yeeeeaaaaaah !" Voilà aussi ce qui attise ma haine ! Pittoyable !!! Et au risque de choquer, je ne vois que des blacks et des beurs qui font les marioles en se fendant la gueule. Mais ça, il ne faut pas le dire. On viendra me raconter qu'il y avait sûrement des gars "bien de chez nous" dans le tas mais que la caméra s'est focalisée sur ces jeunes issus de l'immigration, que c'est encore un complot pour faire le jeu de Marine. Et bien non messieurs, non. Pas ce coup-ci ! |
| LeLoupArctique dit :
A priori tous les preneurs d'otages sont morts. |
| LeMoustre dit :
Impeccable ! Ils ne coûteront plus rien au contribuable et iront voir si l'enfer existe. Ce fera aussi réfléchir (si possible) les autres. Au-delà de ces évènements, les politiques ont loupé une occasion de se montrer dignes du peuple Français. |
| frozenheart dit : citation :
Je suis tes propos LeMoustre nous n'allons pas les pleurer, et maintenant que va-t-il se passer, le pire serait-il derrière nous ? |