Parlons un peu politique... >> Charlie Hébdo, la Laïcité canardé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Janvier 2015 - 14:59:55

citation :
OVERKILL77 dit :
Et je crois que j'en ferais de même avec les trous du cul qui s'agitent affichants de larges sourires derrière les journalistes qui annoncent que des enfants sont otages porte de Vincennes, et ponctué à grands coups de "Oooouuuaaaaiiis.... Yeeeeaaaaaah !"

Voilà aussi ce qui attise ma haine ! Pittoyable !!!

Et au risque de choquer, je ne vois que des blacks et des beurs qui font les marioles en se fendant la gueule. Mais ça, il ne faut pas le dire. On viendra me raconter qu'il y avait sûrement des gars "bien de chez nous" dans le tas mais que la caméra s'est focalisée sur ces jeunes issus de l'immigration, que c'est encore un complot pour faire le jeu de Marine.

Et bien non messieurs, non. Pas ce coup-ci !

+1000

Vendredi 09 Janvier 2015 - 16:31:09

citation :
OVERKILL77 dit :
Et je crois que j'en ferais de même avec les trous du cul qui s'agitent affichants de larges sourires derrière les journalistes qui annoncent que des enfants sont otages porte de Vincennes, et ponctué à grands coups de "Oooouuuaaaaiiis.... Yeeeeaaaaaah !"
Voilà aussi ce qui attise ma haine ! Pittoyable !!!
Et au risque de choquer, je ne vois que des blacks et des beurs qui font les marioles en se fendant la gueule. Mais ça, il ne faut pas le dire.
On viendra me raconter qu'il y avait sûrement des gars "bien de chez nous" dans le tas mais que la caméra s'est focalisée sur ces jeunes issus de l'immigration, que c'est encore un complot pour faire le jeu de Marine.
Et bien non messieurs, non. Pas ce coup-ci !

Mercredi vers 15h30 y'avait une nénette de BFMTV sur place dans le 11è, tu sais
plantée face caméra, avec son micro dans la main.
Elle commence à faire le point, quand déboulent quelques branleurs (j'aurais dit 17-18 ans) derrière elle, pareil, à faire les cons genre "dédicace à Momo...". Et les gamins étaient plutôt basanés et frisés, je ne peux pas vraiment le dire autrement. Résultat, la fille a dit direct à son cameraman "on arrête le duplex".

Alors bien sûr que ça fout la haine, moi-même sur le moment je les aurais sulfatés ces merdeux (ils étaient bien au courant de ce qui s'était passé je pense). Mais bon, ce genre de problèmes directement liés à l'éducation (et plus largement à l'universalité de la connerie), ça ne se résoudra pas avec des bulletins fn.
Mais j'ai pas la solution non plus (enfin si, que les gens se responsabilisent, mais on est en France quoi).

Sinon putain on est bien en Bretagne, là.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 16:44:49

entre 3 mecs qui flinguent une rédaction et une bande de merdeux qui beuglent à la caméra durant une prise d'otage, il y a un fossé gigantesque.
Mais beaucoup de gens sont tellement cons et aveuglés qu'ils ne le voient même plus, ce fossé.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 16:58:57

Ils ont lancer l'assaut ça y'est

Vendredi 09 Janvier 2015 - 17:24:56

A priori tous les preneurs d'otages sont morts.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 17:30:16

citation :
LeLoupArctique dit :
A priori tous les preneurs d'otages sont morts.

Les preneur d'otage ? Des raclures plutôt!

Vendredi 09 Janvier 2015 - 17:32:21

Impeccable ! Ils ne coûteront plus rien au contribuable et iront voir si l'enfer existe. Ce fera aussi réfléchir (si possible) les autres. Au-delà de ces évènements, les politiques ont loupé une occasion de se montrer dignes du peuple Français.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 17:37:40

citation :
LeMoustre dit :
Impeccable ! Ils ne coûteront plus rien au contribuable et iront voir si l'enfer existe. Ce fera aussi réfléchir (si possible) les autres. Au-delà de ces évènements, les politiques ont loupé une occasion de se montrer dignes du peuple Français.

Je suis tes propos LeMoustre nous n'allons pas les pleurer, et maintenant que va-t-il se passer, le pire serait-il derrière nous ?

Vendredi 09 Janvier 2015 - 17:38:26

citation :
Impnaz100 dit :
Ils ont lancer l'assault ça y'est

Assaut.

J'ai eu le tour tout à l'heure aussi en écrivant à quelqu'un et quand j'ai vu à la télé que l'assaut était donné je me suis Dis que j'avais pas lu ce mot depuis Game Over et Survive

Vendredi 09 Janvier 2015 - 17:39:55

citation :
frozenheart dit :

citation :
LeMoustre dit :

Je suis tes propos LeMoustre nous n'allons pas les pleurer, et maintenant que va-t-il se passer, le pire serait-il derrière nous ?
Mmm... Pas sûr.