Parlons un peu politique... >> Charlie Hébdo, la Laïcité canardé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Janvier 2015 - 13:54:13

C'est pas la guerre, c'est juste 3 fanatiques acculés qui jouent leur va tout.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 13:56:44

Non mec.
On est bien en état de guerre.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 14:01:03

Et ils disent quoi les philosophes là ?

On leur laisse une 3eme chance aux mecs ?

Vendredi 09 Janvier 2015 - 14:02:25

citation :
Volesprit dit :
Non mec.
On est bien en état de guerre.

Guerilla plus que guerre je trouve.

Sinon pas besoin de procès, tu les fait avaler du jambon jusqu'à ce qu'ils étouffent.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 14:04:36

Pas pour le retour de la peine capitale.
Néanmoins, tous les gars qu'on a repéré et qu'on connaît, dans le secret tu fais un grand trou dans la terre, tu tire dans le tas et tu mets un peu de chaux vive pour accélérer le processus.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 14:07:04

Une peine de mort "au black" en somme ?

Je vote pour !

Vendredi 09 Janvier 2015 - 14:11:56

citation :
Volesprit dit :
Néanmoins, tous les gars qu'on a repéré et qu'on connaît, dans le secret tu fais un grand trou dans la terre, tu tire dans le tas et tu mets un peu de chaux vive pour accélérer le processus.
et Charlie te traitera de facho....
C'est un des probléme, la laï cité donne les verges pour se faire battre
Et préfére se faire marcher sur les pieds plutôt que de réagir...la réaction, c'est mal
La Reflection, c'est bien, même si une balle dans le ciboulot ou la séparation de la tête et du corps, rends la Reflection difficile

Vendredi 09 Janvier 2015 - 14:19:40

Je vous lis sans participer. Néanmoins ce dessin de Banksi est celui qui m'interpelle le plus.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 14:21:55

citation :
Volesprit dit :

Dans l'idée du même avis. A partir du moment où l'état de "guerre" ou de "guerilla" est déclaré, il n'est plus question d'emprisonnement ou de peine de mort mais d'une neutralisation.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 14:40:50

Et je crois que j'en ferais de même avec les trous du cul qui s'agitent affichants de larges sourires derrière les journalistes qui annoncent que des enfants sont otages porte de Vincennes, et ponctué à grands coups de "Oooouuuaaaaiiis.... Yeeeeaaaaaah !"

Voilà aussi ce qui attise ma haine ! Pittoyable !!!

Et au risque de choquer, je ne vois que des blacks et des beurs qui font les marioles en se fendant la gueule. Mais ça, il ne faut pas le dire. On viendra me raconter qu'il y avait sûrement des gars "bien de chez nous" dans le tas mais que la caméra s'est focalisée sur ces jeunes issus de l'immigration, que c'est encore un complot pour faire le jeu de Marine.

Et bien non messieurs, non. Pas ce coup-ci !