Parlons un peu politique... >> Charlie Hébdo, la Laïcité canardé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Janvier 2015 - 12:34:53

Il est sur que pour concerver au plus notre mode de vie, il va falloir faire malgré tout quelque Sacrifice sur quelques une de nos liberté individuelles, et que "l'état" en tant que machine oublit un peu de son "Humanité"

Alors Guantanamo, bête et paranoïaque, je sais pas, mais, de tout temps, on à toujours isolé et regroupé ou identifié les pestiférés

Alors oui, forcement, cela rappéle de sombre souvenir
Je dirais simplement que les nazis réprimaient des innocent
Et que l'islam, de par SON texte, érrigé en Charria (code civil, loi, réglede vie) ne l'est pas

Et je re re precise que les religions n'ont plus de races, ni de frontière "étatiques", même si certaines ont encore une "couleure" dominante

Vendredi 09 Janvier 2015 - 12:38:59

@CradleVempire: Alors soit plus clair, développe et change de Ton je te prie.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 12:59:27

citation :
Necromaniac dit :
@CradleVempire: Alors soit plus clair, développe et change de Ton je te prie.

Il a pas éte médisant que je sâche ? Ni avec toi, ni avec personne et là pour le coup, c'est toi qui lance les hostilités...

Vendredi 09 Janvier 2015 - 13:16:41

Il y a un peu plus de 13ans quand Bush avait déclaré que les états unis étaient attaqué sur son mode de vie, à l'époque, ça me faisat marrer, du type " Ton mode de vie??? le droit de gaspiller 300 litre d'eau par jour et par personne, d'avoir les plus grosses cylindrées les plus poluant, le droit aux OGM et aux hormone de croissance...."
Mais depuis 3 jours, j'ai enfin compris ce que voulait dire ce fils à papa stupide

Oui, il y a bien un Axe du mal, on est dans Star Wars, la république contre le coté obscure qui veut son Empire

Vendredi 09 Janvier 2015 - 13:19:02

@OVERKILL77: Il n'a effectivement pas été médisant, son propos n'était pas clair et ma réplique à côté de la plaque, très bien.
Je crois qu'explication vaut mieux qu'exaspération.

Je ne crois pas avoir déjà "fait mon persécuté" sur ce forum et t'invite à te concentrer davantage sur le débat et moins sur les petits incidents qu'il peut comporter, et je suis même persuadé que CradleVempire saura répondre de la façon qu'il convient sans l'intervention d'un tiers puisque lui non plus n'est pas un persécuté.

On a tendance à avoir certains comportement sur les forums que l'on a pas forcément dans la vie réelle, et tous les comportements du quotidien n'ont pas leur place sur des espaces fictifs, on évitera donc impasses improductives et énervements en tous genres.

Edit: Edit il y eut mais mon post restera le même, apportant réponse à l'ancien comme au nouveau post.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 13:21:49

@ DTK Sauf que Hollande est loin d'avoir le charisme de Han Solo

@ Necromaniac: J'ai édité car "persécuté" était de trop, je pense

Vendredi 09 Janvier 2015 - 13:25:22

Eh bien tout rentre dans l'ordre, je pense comme toi.

Vendredi 09 Janvier 2015 - 13:31:19

Dur de garder son calme en ces temps difficiles. Je te prierai donc de m'excuser.

Les agassements sur ce forum ne sont que le reflet du climat ambiant national. D'autant plus qu'une nouvelle prise d'otage vient d'avoir lieu porte de Vincennes. Il s'agirait du même individu que la tuerie de Montrouge...

Vendredi 09 Janvier 2015 - 13:33:18

Aucun souci.

Et pendant ce temps l'escalade continue...

Vendredi 09 Janvier 2015 - 13:39:12

Chaos en France

C'est la guerre... Hissons le drapeau noir